photo femme enceinte saint-tropez  

La maternité nous rend radieuses et c’est si vrai pour Agathe ! Le temps d’une promenade dans les ruelles de Saint-Tropez, Lisa Renault, la photographe, nous offre de jolis clichés nous rappelant l’été… Quelques mots d’Agathe sur cette belle séance “J’ai rencontré Lisa au mariage de ma meilleure amie l’année dernière. Étant très attirée par la photo moi aussi, elle m’a gentiment donné des conseils, ainsi nous avons gardé contact durant l’année et nous sommes aperçues que nous avions quelques points communs. En juillet, Lisa m’a informée qu’elle serait en France pour quelques semaines en septembre. Étant enceinte de 5 mois, il était évident pour moi qu’elle immortalise ce moment important.

Elle est adorable, passionnée et sait faire ressortir le côté naturel à toutes ses photos. Nous avons programmé cette séance dans les ruelles colorées de Saint-Tropez. Ce fut un moment génial que nous avons partagé (le futur papa n’était malheureusement pas disponible à ce moment-là), j’en ai d’ailleurs profité pour lui annoncer que nous avions décidé de nommer notre petite fille Lisa, la générosité de sa personnalité nous ayant beaucoup marqués !! De plus, nous avons choisi son œil professionnel pour notre mariage ce qui nous permettra de passer encore un super moment avec elle durant cette prochaine séance importante pour nous !! Merci encore Lisa, tu es au top !!” Merci à Agathe et Lisa pour ce joli partage !

maternite saint tropez  

photo de st tropez  

une future maman avec un chapeau  

jeune femme enceinte  

jolie femme enceinte  

pose photo dans ruelle  

femme enceinte de 7 mois  

jeune femme devant un eporte  

faire un coeur avec ses mains  

Photographies : Lisa Renault Photographie (en savoir plus sur la photographe >>)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n’y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

5ea77e4ccb8a577c3cb5ff421c3c190a88888