Deux petites filles jouent à la guitare  

De l’amour, de la complicité et de jolis souvenirs que la maman, Sabrina, souhaitait avec ses deux petites filles. Elle nous raconte cette tendre journée :

« Je connais Stéphanie de Hiade création photographie, depuis plusieurs années. D’abord dans le cercle familial, puis professionnel puisque nous avons eu la chance de travailler ensemble sur plusieurs projets, elle en tant que photographe et moi Wedding designer.

J’ai toujours admiré son travail : la douceur et les émotions qui ressortent de ses photos leur donnent une qualité exceptionnelle.

Elle avait déjà réalisé quelques clichés de mes filles lorsqu’elles avaient 3 ans, dans le cadre d’un projet professionnel, puis pour Noël avec un petit décor qu’elle avait réalisé pour l’occasion.

Et depuis, dès qu’on se voyait, j’exprimais le souhait de refaire une séance de mes filles, avec moi cette fois ! Mais le temps a passé et je ne trouvais jamais le bon moment : pas le temps, j’étais trop fatiguée, trop cernée, il fallait que je perde quelques kilos, etc. 🙂

Et puis un jour, la vie vous remet les pendules à l’heure !

Il faut prendre le temps, parce que rien n’est définitif… Touchée par la maladie, je me suis recentrée sur l’essentiel. J’ai pris conscience de l’importance de tous ces petits moments de bonheur que sont ces moments partagés avec mes filles chéries.

Deux petites fille jouent en extérieur  

Ma vision des choses a beaucoup changé… Toutes les petites tâchent quotidiennes effectuées machinalement avant, ont pris une autre dimension quand j’ai réalisé la chance que j’avais de partager ces moments avec elles, la chance que j’avais de les voir grandir.

J’ai donc voulu immortaliser ce bonheur que je ressens aujourd’hui, à être avec elles. Et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers mon amie Stéphanie pour cela.

Je souhaitais effectuer la séance dans notre jardin, que j’adore en cette saison ! Nous avons donc convenu de nous y retrouver pendant les vacances de la Toussaint, un jour de soleil.

En tant que Wedding designer, j’ai eu envie de leur créer un petit décor, une petite mise en scène, qui leur permettrait d’exprimer leur petit côté artistique, puisqu’elles adorent chanter et danser. Et après quelques minutes de gêne, de timidité, Stéphanie a su les mettre à l’aise pour pouvoir réaliser les clichés que j’attendais !

Nous avons partagé un très bon moment de rire et de complicité.

Et évidemment, je suis ravie du résultat et de toutes les émotions qui ressortent de ces clichés 🙂 »

Jolie photo de deux soeurs dans un jardin  

Une petite fille regarde sa soeur qui joue de la guitare  

Deux enfants s'amusent avec des instruments de musique  

Une enfant embrasse sa soeur sur la joue  

Une fille grimpe à un arbre  

Une maman embrasse sa fille  

Une femme croque dans une pomme que lui tend une petite fille  

Une maman et ses deux petites filles  

Des enfants portent un sac de pommes  

Une petite fille jette des feuilles dans les airs  

Deux filles sous un tipi en dentelle blancge  

Une belle photo de deux petites soeurs  

Des enfants jouent à cache cache derrière un arbre  

Merci à Sabrina, à ses deux filles et à Hiade pour ce beau partage ♡

Jolie photo de famille d'une mère et ses deux filles  

Photographies : Hiade création photographie

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Un Commentaire
  • Leslie

    9 février 2017

    C’est super mignon tout ça. J’adore cette ambiance hippie – folk, très dans l’air du temps. Très belle énergie !

    1

Ajouter un commentaire

5ea77e4ccb8a577c3cb5ff421c3c190a88888