La chambre bébé de petit M
Aujourd’hui, une adorable chambre bébé bleue pour un petit garçon affectueusement surnommé « Petit M ».
Sa maman, Hélène, nous en dit plus sur la tendre chambre bébé imaginée pour son fils :
« Nous n’avions pas de thème particulier en tête, nous nous sommes laissés porter par les quelques éléments que nous avions déjà, et surtout par ce fameux mur bleu canard.
C’est une couleur que j’affectionne tout particulièrement et que je trouvais correspondait bien au caractère de notre tout petit.
Mon mari a validé la couleur, et m’a laissée carte blanche pour la décoration. Nous avions aussi nos jolies mouettes, nous aimons les éléphants et les baleines…
Il faut savoir que nous avons pensé et réalisé la chambre de notre tout petit après sa naissance.
D’un parce que nous savions que nous allions dormir avec lui pendant quelques mois, et de deux parce que nous voulions apprendre à connaître notre tout petit pour lui proposer une chambre à son image.
Pour l’inspiration, c’était simplement dans notre imagination.
Nous avions un beau tableau pinterest, et puis finalement, on a fait avec ce que l’on avait en tête, sous la main et avec les moyens du bord.
Nous pensons déménager d’ici quelque temps et nous ne préférions donc pas trop « investir », préférant le faire le jour où nous serons propriétaires.
On est amoureux de la chambre.
Chaque petit élément a été choisi avec amour et j’avoue ne pas avoir vraiment de préférence : sauf peut-être le petit miroir dans lequel on aime faire des grimaces le matin au réveil ! »
Merci à Hélène, à Petit M et à Mathieu pour cet adorable partage ♡
Découvrez aussi :
> La belle chambre bébé de Paul
> La chambre Montessori de Titouan
Le blog de la maman : Malotine / Photographies : Mathieu Schlienger / Lit bébé et mobilier : Ikea / Guirlandes noires personnalisables Be Happy et Roarr : Sweet Party Day / Etagère triple blanche : French Blossom / Guirlande d’étoiles : Jolis Mômes / Mobile bébé mouettes, lune et ampoule : Les Petits Raffineurs / Cintre petit garçon : Red Hand Gang / Peluche serpent : Ferm Living
Vous avez une ravissante chambre bébé que vous avez affectueusement décorée ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez son adorable chambre sur le blog de Mon Bébé Chéri : contact@monbebecheri.com

Francoise
15 mars 2017
Très jolie chambre, j aime ce bleu qui va apporter la paix.
Malotine
20 mars 2017
merci 🙂
Mon Bébé Chéri
20 mars 2017
Merci à vous Malotine 🙂
forever21
15 septembre 2017
Waouh, la chambre est trop bien faite. J’adore la couleur, les accessoires, mais surtout le beau meuble blanc. Les parents ont un parfait choix pour l’agencement de la chambre de petit M. Si vous cherchez d’autres idées pour l’aménagement de la chambre de votre enfant, n’hésitez pas à visiter http://www.deco-enfant.org/, notre site vous servira de guide.