Bienvenue à Charlotte
C’est un couple très uni qui nous présente Charlotte dans sa jolie chambre réalisée en grande partie avec des meubles et des petits jouets remis au goût du jour par ses parents.
La chambre de Charlotte est un doux mélange de pêche poudrée, de gris clair et de larges respirations blanches. Par petites touches saupoudrées ici ou là, un peu de doré vient illuminer la pièce comme par exemple avec un petit cintre à sequins réalisé sur mesure.
Des animaux en bois, en rotin ou en tricot veillent sur le berceau de la petite fille pour lui garantir un sommeil paisible.
Les parents ont apporté leur touche personnelle tel un héritage avec des éléments issus de leur enfance comme avec le cheval à bascule de maman que papa a restauré spécialement pour sa fille, ou encore avec des petits cadres des photos de grossesses et des petites toiles que la maman a peint à la main pour la chambre de Charlotte.
Toute l’ambiance participe à élaborer un décor harmonieux et chaleureux propice à créer de nouveaux souvenirs en famille autour de cette adorable petite bouille.
Photographies : Lauren Kaczmarski / Cintre à sequins : The golden gurl / Elephant en rotin : Polyvore
Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Jessica
28 septembre 2015
Magnifique ! J’adore ce style si doux parsemé de souvenirs des parents. Cette jolie petite fille aura de belles histoires à découvrir autour des cette décoration !
Merci Estelle pour ces photos.
Pauline
28 septembre 2015
Très belle et douce atmosphère ! Est-ce que vous pourriez me dire d’où vient le mobile de moutons tricotés qui me fait complètement craquer svp ? Merci et bravo !
Estelle
28 septembre 2015
Merci Jessica et Pauline pour vos gentils messages ! Pauline je ne sais pas d’ou vient le mobile de moutons, toutefois la marque Pottery Barn kids (http://www.potterybarnkids.com) en propose de très mignons !
Pauline
28 septembre 2015
Super, merci Estelle !
Estelle
28 septembre 2015
Je t’en prie Pauline 🙂