Une baby shower végétale
Une baby shower végétale aujourd’hui avec une future maman absolument radieuse et un futur papa heureux .
Cette décoration de baby shower est aussi joliment citronnée ! En effet, la maman souhaitait ajouter un peu de couleur pour célébrer l’arrivée de son bébé, un garçon, avec son époux… Celle-ci nous en dit plus sur le bel événement :
“Je souhaitais quelque chose de nature et d’élégant, sans que cela soit trop tape-à-l’œil.
Une baby shower végétale et décontracté où les invités pourraient discuter tranquillement, manger de la délicieuse nourriture et s’amuser vraiment !
Le plus souvent les baby shower ont un thème spécifique pour fille ou garçon, mais je ne voulais pas du tout du bleu traditionnel. J’ai donc opté pour un vert franc, végétal, avec des touches de jaune et de blanc.
Mon mari étant italien, je souhaitais lui rappeler sa région d’origine, la belle Toscane (oui il était invité ! La baby shower était mixte et pas que pour les filles 🙂 avec sa verdure et ses citrons.
C’était en résumé une baby shower classique et romantique pour mon mari et moi.”
Merci à l’adorable couple pour ce beau partage ♡
A lire aussi :
> Comment organiser une Baby Shower ?
> Idées de jeux et animations pour Baby Shower
Baby shower végétale, source et photographies : Alhy Berry Photography / Ballons blancs géants : My Little Day / Cake topper gâteau Hello World : Down In The Boondocks / Signe Hello World en bois : Etsy / Papeterie décorative et mini sacs coeur : The Path Less Traveled
Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Maman Pirouette
10 octobre 2017
Juste magnifique. Frais, acidulé et très très classe. Très joli partage 🙂 !
Mon Bébé Chéri
10 octobre 2017
Merci Maman Pirouette 🙂