Ahhh les pompiers, un thème qui jamais ne se démode ! Du rouge forcément, du blanc, des chevrons, des rayures, et voici un bel anniversaire enfant, pour les 3 ans de Charles, qui est totalement fan des pompiers et de leur univers. J’apprécie tout particulièrement le petit dalmatien avec le bandana “Hero”, qui décore joliment le gâteau, mais aussi le casque, camion de pompier, et la bouche d’incendie, qui rappelle le thème de cette jolie fête. Un petit garçon qui j’en suis sûre était ravi, et qui j’espère deviendra un grand pompier ! Et vous, votre fils, est-il plutôt pompier ou super héros ?
Crédit : Amy Atlas / Photographies, papeterie, fanions, et sacs en mousseline : The English Pea Studio / Casque, camion de pompier, et bouche d’incendie : Hobby Lobby
Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

céline
4 avril 2012
mon fils est fan ! et c’est bientôt son anniv !
Odeha
4 avril 2012
Très beau thème ! Je n’aurais pas pensé que cela puisse rendre aussi bien, j’imagine les étoiles dans les yeux du petit Charles ! Bravo aux parents aussi !
Mon Bébé Chéri
4 avril 2012
@ Odeha Oui bravo aux parents 🙂
Mon Bébé Chéri
4 avril 2012
@ Céline peut-être un futur pompier alors !
odrai
5 avril 2012
génial ce thème, pas évident à mettre en scène sans tomber dans le kitch mais ici c’est très réussi !!!