jeu concours wata serviette japonaise

Wata, boutique en ligne, a ramené dans sa valise d’adorables petites serviettes et tissus nippons qui sont, au Japon, utilisés pour presque tout ! De beaux tissus qui se démarquent par leurs qualités, leurs jolis motifs et surtout leurs différentes utilités.

La petite histoire de Wata :

Wata, c’est avant tout une histoire franco-japonaise. Comme beaucoup de belles histoires, ce projet est né suite à des voyages et des rencontres.

Dans le quotidien des Japonais, le « Hankachi » (petite serviette) et le « Tenugui » (grande serviette) ont su se rendre indispensables !

2 formats de serviettes en coton éponge ou tissu doublé, pour un tas d’utilisation différente : en guise de linges pour bébé, de serviettes, couvertures, mais aussi en bandanas, en déco d’intérieur, nappes, serviettes de table et encore beaucoup d’autres possibilités.

C’est de là qu’est venue l’idée de créer une boutique en ligne pour proposer en France ces produits de qualité, aux motifs originaux, qui plairont aux enfants comme aux parents !

utilisation des serviette japonaise

Et la chouette boutique Wata vous offre 2 Hankachi (petite serviette) et 1 Tenugui (grande serviette), motifs au choix, en répondant à cette question en commentaire :

Quel motif de serviettes préférez-vous chez Wata ? (la réponse est par ici)

Et vous pouvez laisser un 2e commentaire en relayant le concours sur Facebook et un 3e commentaire en relayant le concours sur Instagram ! Bonne chance !

 Tirage au sort et résultat du concours vendredi 28 novembre.

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri