Un anniversaire au thème wild

Une maman formidable, des enfants heureux, et un papa qui l’est tout autant pour l’anniversaire de ses deux p’tits gars !

La maman nous raconte plus en détail la jolie fête façon « Wild Party » :

“Nous sommes une famille plutôt atypique puisque je suis l’heureuse maman, en situation de handicap, de Badii (2 ans) et de Joude (1 an).

Notre quotidien pas facile étant rythmé et souvent semé d’embûches, je voulais qu’à la suite de nos nombreuses épreuves, nous fassions enfin une petite parenthèse hors du temps.

Débordée à la suite de la naissance rapprochée des garçons, je me suis aperçue que je n’avais jamais organisé de jolie fête pour l’un ou pour l’autre. Nous avions alors souhaité nous retrouver en famille pour faire d’une pierre deux coups, en petit comité, autour d’une fête en plein air comme je les aime.

Je me souviens que petite, j’ai toujours rêvé de moments féériques, de pleine nature, de confettis… c’est donc sur ces inspirations que nous avons réalisé les éléments de déco nous-mêmes, à partir du bois, et des tons de couleur rustique et menthe. J’ai pu m’emparer du jardin de mes parents pour y planter le décor « Wild Party » et garder, pour Badii et Joude, de beaux souvenirs dans la maison de leurs grands-parents.

Un stand de limonade pour un anniversaire enfant avec plein de ballons

Très émue par son travail, j’ai trouvé que Vanessa a été la photographe idéale pour immortaliser ces moments et l’ambiance que je souhaitais donner à la fête.

Malheureusement, le soleil n’a pas été au rendez-vous et je me souviens avec dérision que je passais mon temps à surveiller la pluie sur mon application en temps réel ! Au final, nous n’avons pas eu de pluie, mais un très beau ciel jaune, qui n’a fait que rajouter de la poésie à notre fête.

Malgré le fait que mon fauteuil roulant électrique ne puisse pas rouler partout; nous avons donc composé avec cette réalité et trouvé certains endroits jolis, mais accessibles.

J’ai trouvé Vanessa très flexible, elle a su s’adapter à nos envies et aux contraintes de cette séance : notamment celles de Joude qui n’était âgé que de 9 mois au moment de la fête, ce qui rendait difficile sa résistance physique, et de Badii, tout juste deux ans, qui courait partout ! Il pouvait parfois se montrer pas trop réceptif à l’objectif, mais Vanessa a su capturer sa personnalité sur le vif, et je l’en remercie, car ce ne fût vraiment pas aisé !

Cette séance restera pour nous tous un très beau souvenir, et j’ai déjà hâte de recommencer sur un autre thème !​”

Merci à l’heureuse famille et à Vanessa Madec pour cet adorable partage ♡

Un tableau ardoire avec écrit Oh baby its a wild world

Deux petits garçons qui fêtent leurs anniversaires en même temps

Deux enfants font un photobooth avec des confettis

Un beau gâteau nu avec une rose rose

Des mini hamburgers et des cookies au chocolat

Voir aussi :

Un anniversaire indien au « Wild West »

Photographies : Vanessa Madec

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





2 Commentaires
  • Only Laurie

    15 mars 2018

    ça avait l’air d’être une super fête! Les photos sont superbes! J’adore l’idée du bar à limonades :)
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    1
  • Passa

    21 mars 2018

    De beaux souvenirs pour les garçons et une belle histoire

    2

Ajouter un commentaire

d515cae294779aa12816f5904a258e674444444444444444