Couple futurs parents sous cerisier en fleurs

Aujourd’hui maman, Mélanie a vécu sa grossesse avec beaucoup de bonheur ! Sur les belles images d’Estelle Chhor Photographe, elle nous raconte :

Comment s’est passée la grossesse ?

A merveille. Du début à la fin. Ce que j’ai apprécié, c’est que le fait d’être enceinte ne m’a pas empêchée de vivre comme avant et d’exercer les mêmes activités.

Des envies spéciales ?

Je n’ai eu aucune envie particulière sauf durant un mois, il me fallait absolument de la glace à la fraise :) bizarre…

Un couple heureux photo de Estelle Chhor

Une anecdote à nous raconter ?

Durant ma grossesse, j’ai tout de même continué plus ou moins à exercer mon métier… Etant à mon compte avec mon conjoint cela est compliqué de tout arrêter.

Dans mon 8eme mois de grossesse, nous avons donc dû nous rendre en urgence au festival de Cannes pour notre travail. Étant pâtissiers tous les 2, nous n’avons pas pu déléguer.

A ce stade de la grossesse, faire 3000 km en voiture en 48h ce n’est pas conseillé. Mon conjoint était très inquiet, mais moi ce qui m’inquiétait le plus, c’était de trouver une robe de soirée dans laquelle je pourrais rentrer !

Des robes de soirée de grossesse c’est rare et assez cher, mais après plusieurs jours de recherche, je suis tombée sur LA robe qu’il me fallait. Une très belle robe longue couleur aubergine de chez Mango. J’ai dû prendre 2 tailles au-dessus de ma taille habituelle pour y rentrer, mais je l’adore.

Seul hic arrivé sur place, c’est que je n’avais pas pensé qu’en bord de mer il y a du vent et qu’en plus avec une ouverture tout le long des jambes avec un gros bidon forcement il y aurait un souci ! Du coup en arrivant à la soirée j’ai fait le remake de Sophie Marceau sur les marches ! :)

Je pense qu’on se souviendra de cet événement, déjà particulier, mais avec une femme enceinte dans les bagages c’était du sport ! Surtout pour monsieur :)

grossesse-Melanie-Estelle-Chhor-3

Des astuces soin à partager ?

Grâce aux super conseils qu’on m’a donnés, j’ai eu la chance de ne pas avoir de vergetures. J’ai appliqué dès le début de l’huile de coco bio mélangé à du beurre de karité. L’odeur est un peu forte, mais je pense que ce fut bénéfique.

Des achats coup de coeur ?

Pendant ces fabuleux mois, j’ai dû bien évidemment adapter ma garde-robe à ce changement sans pour autant renoncer à mon style d’avant. J’ai donc acheté de jolies petites robes chez Asos ou H&M (c’est le bon compromis prix/look.) Acheter des vêtements seulement pour quelques mois cela revient relativement cher.

· · ·

Si vous aussi vous avez de belles photos à partager et que vous souhaitez nous confier votre expérience, écrivez-nous à contact@monbebecheri.com

Future maman radieuse en robe de grossesse rose poudré

Jolie robe maternité rose

Future maman allongée sur des fleurs de cerisiers

Le récit de grossesse de Mélanie, allongée sur l'herbe pour une photo de maternité

Photographies : Estelle Chhor Photographe

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Aurore
    3 septembre 2015

    Un magnifique décor pour une jolie maman !!! J’aime beaucoup les images. Bravo à Estelle et aux tous jeunes parents :-)

  • 2

    majet
    3 septembre 2015

    De magnifiques couleurs ! Un cadre féerique, bravo !

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri