D’adorables coussins en forme d’hippocampes, des guirlandes d’oiseaux et de poissons, des serviettes de table aux motifs rigolos de cupcakes, et même de jolies pochettes pour le goûter…

Cette ravissante marque pour enfants et bébé, bouscule en douceur le monde de l’enfance, et nous fait découvrir de charmantes créations qui sortent de l’ordinaire.

Vêtements et accessoires pour enfants : Pouce et Lina (Site/Blog/Facebook)

La petite histoire de Pouce et Lina :

À la naissance de ma petite dernière, je me suis relancée dans la couture afin que ma petite fée porte des vêtements raffinés et originaux. Encouragée par l’enthousiasme de mes amis, je décide de créer ma propre entreprise en février 2009. Sous la marque Pouce et Lina, je propose des accessoires dans l’univers de l’enfance, de la mode et de la décoration, 100% “fait main”, en petites séries.

Originalité et inspirations de l’univers de Pouce et Lina :

Pouce et Lina propose des articles raffinés dans des imprimés originaux 100% coton d’une qualité irréprochable. Le talent et la créativité des designers textiles américains sont une perpétuelle source d’inspiration pour moi, sans oublier le Japon et l’univers kawaii.

À qui s’adresse Pouce et Lina ?

Pouce et Lina s’adresse aux parents qui recherchent pour leurs enfants la qualité et le savoir-faire français. Ils sont attirés par les imprimés originaux et actuels, toujours raffinés, et bien sûr par les finitions impeccables. Chaque nouvelle création Pouce et Lina est imaginée avec un véritable souci de commodité et d’utilité, dans le respect de l’enfant et de ses habitudes.

Pouce et Lina en quelques mots… 

Poésie, élégance, et fraîcheur.

Laisser un merveilleux commentaire





3 Commentaires
  • Lucky Sophie

    5 janvier 2012

    On a acheté des bavoirs chez Croissant de Lune, ils sont magnifiques et font sensation !

    1
  • odrai

    5 janvier 2012

    Merci pour cette jolie découverte, hop dans mes favoris pour la prochaine arrivée de bébé !!

    2
  • Corinne (Couleur Café)

    5 janvier 2012

    C’est vrai, il y a de la poésie dans ces créations !

    3

Ajouter un commentaire

658a3efe9316e54e1a237dc4b4d9f1b766666666666