photographe bebe cote azur

L’adorable petite Léana n’a que 3 semaines et semble déjà parfaitement éveillée ! Cette belle séance à la Côte d’Azur a été photographiée par Angélique Cacioppi qui va nous en dire un peu plus sur cette jolie famille “J’ai connu Alexandra il y a quelques années alors que nous prenions des cours de photographie ensemble, par la suite, elle m’a contactée avec Yannick pour que je fasse leur reportage mariage en avril 2011. 

Quelques mois après, ils attendaient un heureux évènement, nous avons donc fait une séance grossesse quasiment 1 an après leur mariage, puis le 8 mai 2012, Léana est venue au monde et à comblé de bonheur ses parents. Cette jolie famille tient donc une place toute particulière dans mon cœur et je les remercie encore pour leur confiance.” Merci à Alexandra, Yannick et Léana ainsi qu’à Angélique pour ce tendre partage !

une main de nouveau ne sur un plaid rose

un bebe qui grimace

un nouveau ne qui baille

couple qui se regarde avec un bebe dans les bras

une maman tient son enfant

nouveau ne de quelques jours

un bebe pose sur la de sa mere

Photographies : Angélique Cacioppi Photographe

A propos d’Angélique  :

Passionnée de photo depuis plusieurs années, je me suis lancée en 2010. Je me suis mariée en octobre 2009, lorsque notre photographe nous a livré nos photos, j’ai pu me replonger dans cette journée, toutes ces émotions, ainsi capturées, m’ont donné envie d’offrir la même chose aux autres ! J’aime ce travail parce que je peux exprimer ma créativité, partager des moments intenses et privilégiés. Je souhaite faire ressortir dans mes images le bonheur qui anime mes clients et celui de leurs proches. Mon autre chance, c’est la région dans laquelle je vis, la Côte d’Azur m’offre des décors formidables mer, montagne, campagne… mais aussi, de la modernité au cœur des grandes villes et de l’authenticité dans les petits villages de l’arrière-pays, et tous ces lieux nous donne (à mes clients et moi) la possibilité de faire des séances photos qui leur ressemble !

La photo de nouveau-nés est une suite logique qui s’est imposée à moi parce que les personnes qui m’ont fait confiance pour leur mariage ou leur grossesse ont souhaité que je capture les premiers instants de vie de leurs bouts de chou.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Les séances nouveau-nés se déroulent en général dans les 15 premiers jours (celle de Léana a eu lieu à 3 semaines, car le papa n’était pas disponible avant). Je me déplace au domicile des parents, j’utilise des lampes à effet lumière du jour et jamais de flash pour ne pas gêner bébé. Je m’adapte au rythme du bébé, la séance peut donc durer 2 heures ou plus, et les pauses biberons/allaitement sont aussi une opportunité de saisir des moments de complicité. Ensuite arrive le travail de tri et post-traitement, chaque photo est retouchée individuellement et sublimée. Puis en fonction du forfait choisi, je fournis un certain nombre d’images sur DVD en haute résolution.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

9530c29764e75d1cba24d19ac97f058ekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk