jean troue tee shirt peace and love pour femme enceinte

Petit détour en Belgique avec Barbara et Bruno, pour une adorable séance de maternité dans les prés, photographiés par Be Wings Photographers. Barbara, la future maman, nous raconte cette jolie session “Pour cette première grossesse, nous souhaitions immortaliser ce ventre bien rond et ces instants magiques. Nous avons cherché pendant quelques semaines un photographe qui faisait des photos sympa de grossesse sans pour autant être trop posées et/ou hors de prix… Et puis surtout, Bruno déteste être pris en photos et se sent toujours crispé devant l’objectif, alors il fallait vraiment être certains que le photographe que nous choisissions allait pouvoir le mettre à l’aise. C’est alors qu’une amie m’a conseillé Be Wings Photographers. Après 2,3 échanges téléphoniques toujours dans la bonne humeur, le rdv était fixé un peu par surprise un jeudi soir après le boulot dans un champ de coton… qui s’est avéré être finalement un champ de chardons. Le contact est directement super bien passé ! C’était super, ils étaient 2… Charlie prenait les photos alors que nous étions en train de discuter de la grossesse et de tout pleins d’autres choses avec Billie. Au final, il n’y a pas un instant où nous avons eu l’impression de poser ou de devoir nous concentrer. Au contraire, nous avions envie de nous laisser aller, d’où cette photo où Bruno me porte dans les champs et où l’on aperçoit mes bottes en caoutchouc…

On était mort de rire à l’idée de photographier ces bottes sans charme, mais surtout c’était la première fois que Bruno me portait depuis le début de la grossesse et mine de rien, les 11 kg supplémentaires se faisaient sentir. Billie et Charlie nous ont emmenés à droite et à gauche dans différents endroits du brabant wallon, ils avaient repéré les lieux avant le shooting. Pas à un seul moment, nous avons cru que les endroits choisis donneraient si bien sur les photos ! Quelle fut notre surprise de découvrir cette belle luminosité, ce côté naturel et champêtre de leurs photos… Mais surtout ces photos reflètent réellement qui nous sommes, elles respirent le naturel ! Les photos étaient à peine mises sur facebook que déjà elles faisaient le buzz… nos gsm n’arrêtaient pas de sonner et les compliments tombaient… Voyant un tel enthousiasme, j’en ai profité pour contacter mes amies enceintes en leur disant de faire de même… Nous gardons un super souvenir de cette session photo et serons ravis de montrer ces belles photos à notre petit « Hulk » (surnom que nous lui donnons) en lui expliquant comme papa et maman étaient heureux et attendaient sa venue avec joie.

coeur de main sur ventre femme enceinte

jeune femme enceinte avec veste blanche et tee shirt rouge peace strass

couple amoureux drole

seance grossesse champ de fleur

photos femme enceinte photographe

femme assise dans champ de ble

jeune parent

amour est dans le pre

couple qui regarde horizon

Photographies : Be Wings Photographers

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





4 Commentaires
  • uhuhohuhak

    15 octobre 2012

    trop belles les photos !!!
    j’aurai beaucoup aimé le faire enceinte.
    par contre la semaine dernière on a emmené notre bébé pour une séance chez le photographe. c’était…. très sympa mais fatiguant :)

    1
  • Mon Bébé Chéri

    15 octobre 2012

    Oui c’est fatiguant, mais il est que le résultat en vaut la chandelle :)

    2
  • Madame aux Anges

    15 octobre 2012

    Au beau milieu des blés…superbe!
    On se balade dans les herbes du vert au jaune paille…ça fait du bien!
    J’ai pris ma bouffée « nature » pour la journée…Ahhhh les effets des photos…magique!

    3
  • Mon Bébé Chéri

    15 octobre 2012

    Lol oui magique !

    4

Ajouter un commentaire

1df07a8adae4dd53272e9b2c815220287777777777777777777