parents et enfants font des grimaces

Gros coup de coeur pour cette jolie séance, photographiée par Jonathan Udot, qui continue de m’émerveiller avec ces superbes clichés ! Une famille adorable au rendez-vous, des rires, de la complicité, et un bel événement : l’anniversaire de Gaëlle, la maman des deux petits filous ! Elle nous raconte tout de suite cette belle journée “Cette rencontre, c’est ma sœur et mon mari qui l’ont organisée pour mon anniversaire. Nous vivons dans les Ardennes, mais pour une raison pratique, nous avons découvert Jonathan Udot à Reims (ville de nos études). La rencontre s’est faite dans une crêperie et ce fut un moment très convivial. Jonathan est quelqu’un de très sympathique et c’est facile de discuter avec lui. Après le repas, direction le parc du palais des congrès. Les enfants ont tout de suite accroché avec lui et c’était à celui qui monopoliserait le plus l’objectif !!

C’était marrant de les voir s’amuser autant ! J’avais quelques réticences pour cette séance, car je ne suis pas quelqu’un de très expressif. Je suis fan des photos d’Amy Punky et j’avais vu celles de Jonathan. À chaque fois, on peut lire des sentiments sur le visage des modèles et j’avais peur que rien ne se lise en voyant les photos avec moi. Aucun doute pour mes enfants qui sont très expressifs et très sensibles grâce à l’attention de leur papa. Jonathan m’a demandé au trois quart de la séance si je souhaitais être sur les photos… Bien sûr, tant je voyais mes enfants s’éclater ! Je ne suis pas déçue du résultat, au contraire. Je ne me lasse pas de lire les mots pétillants et les mots doux dans les yeux de ma petite famille. L’après-midi est passé bien trop vite !” Mille mercis à cette adorable famille et à Jonathan Udot pour ces belles phtographies !

deux enfants adosses contre un arbre

un petit garcon roux avec un pull noir raye

une petite fille blonde avec un haut rose

deux enfants derriere un portail de jardin public

un enfant avec un chapeau noir grimace derriere une grille

une fille avec un chapeau blanc tient les barreaux d une grille

confettis

photos de famille jonathan udot a reims

une petite fille tire la langue

une famille assise dans un parc

une mere et sa fille vont souffler sur une bougie

un couple et leurs enfants vont devorer un cupcake

un garcon mord dans un gateau

un petit garcon fait un calin a sa mere

une petite fille embrasse sur la joue sa maman

Photographies : Jonathan Udot (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





4 Comments
  • Jonathan

    10 juillet 2012

    Très touché par cette publication ainsi que par le petit mot de Gaëlle. Merci à vous pour vos mots gentils. C’est vraiment très encourageant!

  • Mon Bébé Chéri

    10 juillet 2012

    Merci à toi Jonathan :) !! C’est toujours un plaisir de te publier tant tes photos sont superbes !

  • Belhadj Sarenya

    10 juillet 2012

    J’adore la dernière !!

  • […] contact avec lui parce que je voulais offrir une séance famille à ma sœur (publiée sur le blog http://www.monbebecheri.com/photos-de-famille-originale/) et j’ai adoré le résultat […]

96c915450809e549f784ce5d7df9ee96DDDDDDDDDDDDDDDDD