une petite fille habille avec un bonnet marin et un petit noeud bleu fonce sourit

Des couleurs hivernales, des tons rosés, et une adorable petite fille, au joli nom de Charlotte, qui s’émerveille devant ce beau paysage. Et malgré le froid, la petite famille ne semble pas du tout en souffrir, et offre à la photographe Julie Rozoy, de précieux instants.

De belles photos de famille que Julie nous raconte “des échanges de mails avec Anne-Laure, la maman de Charlotte, nous ont permis de faire connaissance et d’imaginer l’ambiance et les accessoires de leur séance photo. J’ai appris qu’Anne-Laure était la créatrice en herbe de la marque Cerise et Petits Pois ( à découvrir ici : ceriseetpetitspois ) alors je l’ai naturellement invitée à mettre en scène son univers. J’adore travailler avec les jeunes créateurs ! Ils me font découvrir leur univers et c’est souvent la porte ouverte à de nouvelles idées ! Les couvertures, la toile de poussette et la petite tunique de Charlotte sont ses créations. Nous avions évoqué l’idée d’amener le lit de Charlotte en pleine nature, mais pour plus de facilité la petite famille a préféré prendre son joli couffin. Avec sa petite tenue marine, dans son embarcation, Charlotte naviguait dans la douceur de l’hiver…”

un petite fille dans un couffin a meudon pour une seance photo de famille

un enfant joue avec une feuille en automne pour une photo

un couple regarde leur bebe qui s emerveille devant la nature

un pere sourit et tient sa fille qui lui montre quelque chose dans les airs

une belle photo de famille en ile de france noir et blanc

un couple s amuse avec leur petite fille a meudon en region parisienne

Photographies : Julie Rozoy (Site/Blog/Facebook)

A propos de Julie :

Je suis une romantique et une rêveuse… et je m’épanouie dans l’univers de la création. Il y a encore deux ans j’étais directrice artistique dans une agence de création packaging. Et en parallèle je photographiais ! Puis cette passion est devenu mon métier et aujourd’hui je photographie les “petits & grands bonheurs” : bonheurs d’un jour ou de tous les jours… bonheurs d’enfants et de plus grands ! Avec une continuelle recherche de lumière, de douceur, et de poésie dans mes clichés…

Comment abordez-vous une séance photo ?

Les séances photos se déroulent principalement en extérieur pour bénéficier d’une belle lumière naturelle. J’invite la famille à choisir un joli itinéraire qui privilégie la diversité des décors. Comme c’est “sa” séance photo, tout lui est possible : changer de tenue à chaque lieu, amener des accessoires, créer une mise en scène… Par le biais de nos échanges elle me fait connaître ses goûts, son univers, les styles et ambiances auxquels elle est sensible, afin que je crée avec elle une séance qui lui ressemble.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





12 Commentaires

Ajouter un commentaire

f23a023b16cb28bb682c9724685e095e~~~~~~~~~~~~~~~~~~~