Aujourd’hui, on se balade à Paris, vers le lac Saint-Mandé, à la rencontre d’une famille adorable et souriante ! La maman, Laetitia, nous raconte :

« Il y a deux ans, je cherchais un cadeau original à offrir à mon compagnon pour la fête des pères. Enceinte de mon fils Thilo, j’ai opté pour une séance photo avec notre fille Maëla.

Du coup, nous avons de très belles photos accrochées à la maison, mais sans Thilo malheureusement.

Alors cette année, pour la fête des mères et des pères, nous avons décidé de renouveler l’expérience… avec Audrey bien sûr.

Stéphane travaille en Allemagne et rentre uniquement les week-ends, nos moments passés ensemble sont donc très précieux et ces photos très importantes pour nous quatre.

Nous voulions des photos en extérieur, pour que les enfants puissent s’exprimer et bouger librement.

J’ai contacté Audrey de « Love et Confettis », car son style correspondait totalement à ce que nous cherchions. Ses photos sont colorées, naturelles et joyeuses. On a l’impression que les gens passent un bon moment devant son objectif, et c’est le cas !

Le rendez-vous est pris un dimanche matin au Bois de Vincennes, à côté de chez nous.

Nous avons commencé autour du lac de Saint-Mandé ou les enfants ont pu profiter de la joie de voir les canards, puis nous nous sommes rendus à l’air de jeux à côté du kiosque.

Dès le début, Audrey a su guider les enfants en leur proposant des jeux et des défis rigolos.

Nous qui n’avons pas l’habitude de poser, nous avons totalement oublié l’objectif pour profiter pleinement du moment présent. Tous ensemble, nous avons joué, couru, ri et fais les fous.

Lorsque nous avons vu les photos pour la première fois, nous étions très heureux. Elles étaient juste magnifiques !

Sur les clichés, les enfants ne posent pas, on voit bien qu’ils sont spontanés, drôles, vifs et malicieux. Ces images laissent transparaître leur caractère, leurs réactions, ce qu’ils aiment.

Notre maison est maintenant remplie de superbes photos de notre petite famille. On ne se lasse pas de les regarder encore et encore.

Nous voudrions remercier 1000 fois Audrey pour son énergie et la qualité de son travail.

Nous avons de la chance de former une si joyeuse famille et d’avoir croisé le chemin d’une super photographe ! »

Merci à l’heureuse famille et à Audrey de Love et Confettis pour ce tendre partage ♡

Voir aussi :

> Toutes les séances photo de famille

Photographies : Love et Confettis

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Un Commentaire

Ajouter un commentaire

8cc44ff5268429a1ec81a85af4959f4aUUUUUUUUU