un bebe en noir et blanc allonge sur une couverture en fourrure

Une ravissante promenade en noir et blanc dans les ruelles de Biot, avec un adorable petit garçon nommé Lyam, et ses charmants parents. Cette séance photo de famille et bébé, a été photographiée par Ingrid Lepan d’Eternity Photography. J’aime beaucoup le côté lifestyle de ces clichés, l’émotion qui s’en dégage, on y voit tout l’amour du couple. De belles photographies, qui ne pourront que laisser de jolis souvenirs, pour cette ravissante petite famille.

un couple avec leur enfant dans une rue en noir et blanc

un homme embrasse un bebe et une femme les serre

une epouse regarde son mari et elle tient leur bebe

un pere tient son fils dans une ruelle pour une photographie

un petit garcon tenu par les mains de ses parents

Photographies : Eternity Photography (Site/Facebook)

A propos d’Eternity Photography :

Ingrid aka Eternity Photography photographe lifestyle mariages et portraits dans le sud de la France, je suis mariée et j’ai 3 enfants. La photo est un second souffle pour moi, j’aime par-dessus tout voir les expressions tellement reconnaissantes des personnes que je photographie et leur créer de beaux souvenirs c’est ma plus belle récompense que de les voir ravis de leur séance. J’adore les rencontres, passer du temps avec les gens que je photographie, partager un bout de vie avec eux d’ailleurs dans la plupart des cas on reste en contact et certains d’entre eus sont devenus de vrais amis. »

Comment abordez-vous une séance photo ?

Surtout surtout avec beaucoup de patience et de douceur, les petits bouts n’ont pas toujours envie qu’on les ennuie avec nos séances photos alors le plus logique et simple : suivre leur rythme ! jouer avec eux, passer un bon moment et attendre qu’ils nous offrent leur plus joli sourire. Généralement nous faisons une balade en famille et c’est tout naturellement que l’enfant se dévoile et a de jolies expressions spontanées.

Pour les tout petits, la séance se déroule principalement en intérieur afin de respecter au mieux son bien-être et la chaleur de son nid douillet.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





4 Commentaires
  • Soizic

    20 février 2012

    Ils sont tous les 3 vraiment superbes ! & les clichés sont top. Beau boulot à la photographe !

    1
  • coccy

    20 février 2012

    J’adore, il n’y a pas photo !
    Les photos sont superbes, et il y a tant de douceur…

    2
  • Publications » Ingrid Lepan Photographe

    23 février 2013

    […] enfant Lyam : « mon bébé chéri » […]

    3
  • Soso

    21 février 2016

    J’adore les photos surtout la dernière c’est super migon !
    Bravo à tout le monde.

    4

Ajouter un commentaire

872cbecba691e47df3d72910c013f081oooooooooooooooooooo