photographe toulouse

Un magnifique coucher de soleil et une superbe petite fille pour un heureux couple photographié par Audrey Le Guen. Julie, la ravissante maman, nous en dit plus sur ces belles images :

« Il y a onze mois de ça, lors d’une ballade sur la poétique plage d’Urville (Normandie) nous avons pris la grande décision de passer de 2 à 3. Je me souviens avoir dit à Alexis en plaisantant « Il se peut que l’année prochaine à la même époque nous soyons parents ! » Il m’avait répondu d’un large sourire… Et tout a été si vite…

Audrey, que nous avions contactée pour une séance en amoureux en avril 2012, nous avait proposé une séance haute en couleur ! Un magnifique souvenir et de superbes photos. Il était évident que s’il devait y avoir une personne pour immortaliser les premiers jours de notre brindille ce serait elle ! Je me suis laissée tenter par une séance « en t’attendant » et je ne regrette absolument pas.

Je crois même que je pourrais encourager n’importe quelle future maman à passer devant un objectif (le sien de préférence !) pour graver cette douce période qui passe à une allure folle. Merci Audrey d’avoir encore démontrée à quel point tu es douée et passionnée par ton travail en nous offrant deux séances aussi magnifiques l’une que l’autre. »

couple toulouse

photographe nouveau ne toulouse

bebe 1 semaine

photographe nouveau ne a toulouse

devenir maman

nouveaux parents

Photographies : Audrey Le Guen (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Kiwii
    8 août 2013

    de très jolies photos !

  • 2

    la maman d'Emma
    18 août 2013

    Magnifique!!! C’est fou comme on oublie vite à quel point ils sont minuscule….
    Au fait….d’où viennent les jolis turbans de Mlle Brindille?!!!
    J’adore…

  • 3

    elji
    18 août 2013

    De très belles photos ! Les couleurs de la série « en t’attendant » sont splendides. Et que de douceur pour l’arrivée de cette jolie petite poupée…

  • 4

    Mon Bébé Chéri
    22 août 2013

    Bonjour la maman d’Emma, je ne sais pas pour les turbans, c’est vrai qu’ils sont jolis, si la maman nous lit… :)

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri