une femme et une fille avec un ballon rose vif

Un joli tour avec l’adorable petite Emma et sa maman Céline qui partage une tendre complicité ! Ses ravissantes photographies ont été prises par Mathilde de i-lumine, qui nous raconte sa passion, la photographie J’ai toujours aimé travailler avec les enfants : animatrice aux bébés nageurs, école maternelle, centre aéré et au fil du temps ma passion pour la photo grandissante je me suis lancée dans les portraits, mon domaine de prédilection dans lequel je m’épanouie le plus est la photographie de petit enfance, je suis complètement sous le charme des premiers pas, des petites mimiques, des moments de tendresses et d’échange entre parent et enfant. Le feeling est naturel avec avec les petits et mes séances se déroulent le plus naturellement possible, lors d’une ballade en famille dans des lieux insolites ou des endroits ayant une histoire pour la famille que je photographie, on en parle ensemble pour trouver ce qui correspond le plus à leur attente, on réfléchie aux tenues, accessoires… les détails importants pour une séance et j’adore quand les familles viennent avec leurs idées, investies à fond dans leur séance en ayant pensé à tout plein de détails !” Merci à l’adorable Emma, Céline et Mathilde pour ce tendre partage !

une petite fille court avec un ballon et une peluche ours rouge

photo enfant par mathilde crouzet

une mere et sa fille tiennet des ballons roses

une enfant rousse avec un diademe princesse pose pour des photos devant une porte blanche

une fille et une mere rient

jolie photo mere et fille

une petite fille dans un champ de ble

une enfant court a travers champ

une femme et une petite fille joue a la guitare en bois dans un champ de ble

une maman joue avec sa fille et la porte dans les airs

une femme et une petite fille vue de dos

Photographies : I-lumine

A propos de Mathilde :

Je suis Mathilde, photographe indépendante depuis trois ans, j’ai 28 ans et j’habite sur Tours, mais j’adore me promener à travers la France pour des séances !

Comment abordez-vous une séance photo ?

Une séance reste un moment convivial, d’échange, de rires, de jeux, en toute simplicité, le but étant de passer un bon moment ensemble et créer des images passant des rires à la bouderie, aux jeux, des gestes tendres parfois aux larmes (et oui, les premiers pas parfois sont durs !) le plus important pour moi c’est de mettre en image les émotions, les liens qui unissent ces familles et qu’ils regardent leurs photos le sourire aux lèvres !

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

9fcb43f39429726b3aac836cbd294747%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%