photographe couple paris

Une superbe séance photo à Paris, avec un couple amoureux, qui lors d’un séjour à Paris (ils sont américains) ont décidé d’immortaliser quelques souvenirs ! Magalie de Petit Peton Photographie a eu le plaisir de prendre ces beaux clichés. Hnin, la future maman, nous en dit plus :

« Mon mari et moi avons décidé de faire une séance photo maternité dernière minute lors de notre séjour à Paris. J’ai trouvé Magalie sur Google et j’ai envoyé un mail. Elle a réagi rapidement et nous avons pu organiser une session.

Nous ne parlons pratiquement pas français, mais Magalie parle assez bien, donc la communication n’a pas été un problème. 

Nous avons fait eu une séance de 2 heures autour de la Tour Eiffel, très tôt le matin pour éviter la foule. Elle était très patiente et nous avons passé un très bon moment ! Je recommande vivement Magalie !

J’espère qu’elle viendra à Los Angeles pour aussi faire des photos du bébé ! Quand nous reviendrons à Paris un jour avec notre fille, nous ne manquerons pas d’aller vers elle pour une séance famille ! »

photo couple paris

photographe couple paris

photo amoureux tour eiffel

photo couple trocadero

photo couple metro

photo couple metro

Photographies : Petit Peton Photographie

A propos de Magali, la photographe de Petit Peton Photographie :

Je m’appelle Magalie Cousin, j’ai 35 ans, je suis maman de deux enfants et je suis photographe de mariage et de portraits (femme enceinte, famille, bébé, couple). Je suis basée près de Paris et me déplace essentiellement en région parisienne.

Avant d’en faire mon métier, la photographie a toujours été une passion.

À mes débuts, j’ai surtout photographié les paysages lors de mes voyages et à la naissance de ma fille, la photographie d’enfants a pris le dessus et j’en ai fait mon métier.

Comment abordez-vous une séance photo ?

les séances dites lifestyle se passent en extérieur (sauf les séances nouveaux nés) et durent environ deux heures. Le choix du lieu est très important, il doit correspondre aux envies et style de mes clients.

Pour la séance avec Hnin et Micky, ils avaient choisi comme décor la Tour Eiffel pour mon plus grand plaisir. Ils habitent à Los Angeles et sont venus passer quelques jours à paris.

Pour leur séance nous avons dû la faire tôt le matin (7 h), pour éviter la foule et avoir une belle lumière. Malgré le fait que je parle très peu anglais, le courant est super bien passé entre nous.

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri