Marlène, de Made in love photographie, a eu le plaisir de photographier une adorable puce prénommée Lily. Sa maman, Anaïs, nous raconte cette douce session :

« Cette séance photo avec notre puce, on la voulait depuis longtemps ! On voulait vraiment garder un superbe souvenir de ses tout premiers jours.

Nous souhaitions quelque chose de très doux, et en même temps dans un environnement qui nous ressemble, qui ressemble à l’univers dans lequel nous imaginions faire grandir notre p’tite Lily…

Du coup, la faire dans sa chambre fut très vite une évidence, nous avons mis tellement de cœur à lui créer un p’tit cocon rempli de douceur que faire des photos dans son futur univers nous paraissait le meilleur endroit pour garder de magnifiques souvenirs.

En parallèle, très rapidement, nous avons découvert Charlène de Made In Love et nous avons immédiatement adhéré à son style, un style avec une telle douceur, où l’émotion et l’amour ressortait tellement de ses photos !

C’est exactement ce genre de photos que nous voulions.

Du coup, après avoir déjà réalisé une 1re séance photo quelques jours avant d’accoucher avec elle, nous avons adoré réaliser cette séance aux 10 jours de notre princesse.

Ce fut un moment avec beaucoup de tendresse où Charlène a complètement su faire ressortir notre univers, nos sentiments, l’amour qui nous unit sans jamais s’imposer !

Ce sont de superbes souvenirs que nous adorons regarder et encore regarder et qui représentent tellement à nos yeux.

Un immense merci à Charlène pour son écoute, sa douceur, sa patience… Et son talent ! »

photographe bébé bordeaux

photographe bébé bordeaux

Photographies : Made in love photographie

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri