photo couple

Priscille et Gabriel ont choisi une séance photo avec pour décor Paris et sa dame de fer, la Tour Eiffel. Ces belles photographies ont été prises par Emma + Rodrigues Photography que nous avions découverts ici. Priscille, la jolie future maman, nous en dit plus “Nous souhaitions des photos de la vie de tous les jours. La première raison est qu’on voulait montrer à notre enfant comment était la vie quand il a commencé la sienne dans mon ventre, donc très réaliste. Mon mari et moi au cœur de Paris (et surtout moi qui aie froid et lui qui me réchauffe) c’est la réalité du quotidien ! 

Et la deuxième raison c’est que papa n’aurait jamais voulu d’un studio, ce n’est déjà pas évident de poser pour des photos, même si là la photographe était tellement discrète qu’on en a oublié sa présence, que le quotidien se prêtait mieux qu’une mise en scène studio. C’était un moment super ! Un moment vrai, à 3. Quand on se souvenait de la présence d’Emma, elle a su nous rappeler qu’il s’agissait de nous, de notre famille et qu’on pouvait la laisser travailler tranquillement dans son coin pendant qu’on rêvait à l’arrivée très proche de notre fils…” Merci à Priscille, Gabriel et Emmanuelle pour ce beau partage !

photo amoureux paris

shooting photo paris

photo couple tour eiffel

photo tour eiffel

tour eiffel

amant paris

ville romantique paris

photo tour eiffel et amoureux

photo de paris

Photographies : Emma + Rodrigues Photography (en savoir plus sur ce photographe >>)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Un Commentaire
  • Cha' mode et envies

    20 décembre 2012

    WAOOOOUH, si un jour j’ai la chance d’être enceinte, j’espère avoir la chance d’immortaliser ce moment merveilleux comme ce joli couple ;) Un bien beau petit reportage !!!

    1

Ajouter un commentaire

b630306c2312a5569575b77fe27795acRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR