nouveau ne allonge sur le cote portant un bonnet a rayures avec un gros pompon rose

Voici une séance photo nouveau-né entièrement réalisée en studio par la photographe Aline Deguy. Jordane, qui n’a que deux semaines, se prête joliment aux photographies sous l’oeil attendri de sa petite famille. Quelques mots d’Aline sur cette jolie séance “J’avais photographié Déborah en studio et aussi en extérieur lors de sa grossesse. Je l’ai donc retrouvée quelques jours après la naissance de sa fille, Jordane, 14 jours. Il s’agit de ma toute première séance photo nouveau-né en studio. (en principe, je me déplace à domicile) la prise de vue a duré quelques heures entre pause biberon, câlin et changement de couche. Nous avons pris notre temps et passé un moment très agréable. La photo c’est aussi des moments de partage !

un nouveau ne fille portant a headband a grosse fleur rose et allonge sur une vielle valise vintage

photo de famille vue de haut en noir et blanc

un petit garcon porte sa petite soeur bebe dans ses bras et sourit

un homme porte sur son epaule un nouveau ne qui est sa fille

deux mains portant la tete d un bebe la photo est en fond noir

mains et petits pieds de bebe qui forment un coeur

Photographies : Aline Deguy

A propos d’Aline  :

J’ai 30 ans et je suis maman de trois filles. Photographe indépendante sur Paris et la région Parisienne, je propose des séances photo en studio, à domicile ou extérieur (nouveau-né, grossesse, famille, couple, enfant) ainsi que des reportages mariage. J’aime photographier le bonheur, les émotions, les visages des gens que je rencontre.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Je conseille aux futures mamans de me contacter au plus vite pour réaliser la séance photo de leur bébé entre leur 6e et 15e jour de vie. Généralement, j’échange quelques emails avec les futurs parents pour discuter de leurs envies de photo. Je m’adapte à chaque demande. Vient alors le jour de la rencontre. Toujours en matinée pour profiter au maximum de la lumière naturelle. La séance se déroule suivant le rythme de bébé. Je prends tout mon temps. Une séance nouveau-né c’est beaucoup de temps et de patience. Elle peut durer 2 h comme 5 h ! Mais quel souvenir à partager avec son enfant !

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com





73c9c0d0fbfb52eb53a0f5d638860558ssssssssssssss