photo bebe nouveau ne marseille

De jeunes parents qui s’émerveillent devant leur tout premier enfant, un adorable petit garçon nommé Marvin, sous l’objectif de Julie Siddi, photographe, qui nous dit quelques mots sur cette jolie séance “J’ai été heureuse de revoir les parents de Marvin avec qui j’ai eu un très bon feeling lors de notre première rencontre pour des photos grossesse et ce fut une séance de rêve, des parents zen (alors que c’était leur premier enfant) et qui m’ont totalement fait confiance sur mes choix pour les photos !

un couple de jeune parents regarde leur premier bebe

un jeune couple s embrasse et tienne leur bebe dans leurs bras

un nourisson en couche culotte

une mere embrasse son petit garcon nouveau ne sur le front

une jeune femme enlace son enfant bebe

un couple sourit et regarde leur petit garcon age de quelques jours

Photographies : Julie Siddi (Site/Blog/Facebook)

A propos de Julie Siddi  :

Julie Siddi, photographe de portrait et mariage en Provence, essentiellement dans les Bouches-du-Rhône et le Lubéron. J’éprouve une véritable passion pour mon métier. Rencontrer des personnalités différentes, émouvantes et uniques enrichit mon quotidien. Je m’investis à 200 % dans toutes mes séances. Je m’attache à rendre un travail soigné qui représentera et touchera mes clients.

Comment abordez-vous une séance photo ?

En règle générale, les futurs parents me contactent avant la naissance de bébé afin de discuter de leur bébé, de leur famille, de leurs envies. Nous abordons ensuite le déroulement de la séance. La séance a lieu dans les 10 jours suivant la naissance. Bébé dort encore beaucoup à cette période,  encore à l’abri des coliques. Et surtout il conserve cette position fœtale si belle sur les clichés. Je n’impose pas de durée lors des séances nourrisson. Je m’adapte au rythme de bébé avec si nécessaire, des pauses câlins, des pauses biberon ou allaitement. Aussi, une séance photo peut durer de 2 à 4 heures. Mon but sera que bébé ne soit pas perturbé, on aura alors de magnifiques photos d’un bébé calme et zen. Vous l’aurez compris, pour moi, le bien-être de votre enfant est primordial.

Lors de séances familles avec de plus grands enfants,  je laisse libre cours à la spontanéité. Les clichés seront alors plus naturels et moins posés.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

  • Bérangère

    30 mai 2012

    Superbes photos !

  • Nelly

    27 octobre 2012

    Les métissages donnent toujours des bébés merveilleux! Félicitation aux parents !





dac9329f73e1d2abe2f3b491e45f8380/