Un joli reportage grossesse photographié par À l’Orée des Fées sur la belle côte vendéenne. La future maman, Daphné, nous en dit plus :

« J’ai vécu ma grossesse comme un véritable épanouissement. J’ai donc eu rapidement l’envie d’immortaliser ce moment afin de le remémorer et surtout le faire partager à notre petite Romy. 

Comme il est particulièrement difficile de refuser quelque chose à une femme enceinte. Mon conjoint a tout de suite accepté. Cependant, nous avions conscience de 2 choses. Tout d’abord, notre manque d’aisance face à un objectif. 

Puis, notre envie d’un rendu naturel dans lequel nous pourrions facilement nous reconnaître. J’ai découvert Mélinda « À l’Orée des Fée » par l’intermédiaire d’une amie.

Le coup de cœur fut immédiat ! J’adore ce qui ressort du travail de Mélinda. Un univers intimiste où la connivence, le bonheur, l’amour… de ces modèles émanent dans une grande sobriété.

Nous gardons un excellent souvenir de cette séance photo. Toutes nos inhibitions se sont envolées au contact de Mélinda, transformant cette matinée en un réel moment de complicité à 2.

Merci encore à Mélinda et à très vite pour une prochaine séance ! »

photo grossesse vendee

Photographies : À l’Orée des Fées (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri