photo grossesse originale

Restons dans le bel univers gipsy avec deux amoureux, Marjorie et Franck, qui se sont prêtés au jeu de Margaux, photographe de Studio Huit. La future maman nous en dit plus sur cette très jolie session :

« Nous avons réalisé cette séance avec Margaux par le biais d’un concours qu’elle organisait, nous fumes très heureux de gagner cette séance photo pour immortaliser mon bidou au côté de l’homme de ma vie.

Petite appréhension au début ne sachant comment nous y prendre, mais margaux sait nous mettre a l’aise et la bonne humeur de mon compagnon aidant, nous avons trouvé notre rythme.

J’aime beaucoup les instants d’intimité qu’elle a su capter et mettre en valeur.

La séance est passée très vite finalement, nous nous sommes pris au jeu pour un jour et le résultat est tout simplement parfait ! Cela nous a donné envie de refaire une séance avec notre princesse lorsqu’elle serait née aux côtés de sa grande soeur. »

Photographies : Studio Huit / Organisation et lieu : Mariage & dessert / Fleurs : La Fille Aux Fleurs

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Amélie
    30 juillet 2014

    Je suis complètement fan de cette ambiance bohème, cette séance est magnifique et je suis complètement dedans ! Les Futurs parents doivent être ravis d’avoir gagné ce concours, ils ont de beaux Souvenirs !

  • 2

    Margaux
    30 juillet 2014

    Merci pour ce bel article :)

    Le concours à été organisé par Marie de Mariage & dessert (lieu de la séance photo) avec la participation de La Fille Aux Fleurs qui a offert le bouquet et la couronne de fleur. Le Macaron Toulousain, même si il n’est pas présent sur les photos, avait également offert de très bons macarons aux futurs parents.

  • 3

    Lavisionrauz
    14 mai 2015

    Whaou, cette ambiance est carrément géniale! Je suis complètement fan !

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri