Photo bébé jumelle dans un champ ensoleillé

Elles sont belles, jumelles et font surtout le bonheur et la fierté de Whitney et Alex, un adorable couple originaire des États-Unis.

La jolie maman nous raconte son histoire et celles de ses deux adorables bébés :

Comment vous êtes-vous rencontrés avec Alex ?

Alex et moi nous sommes rencontrés lorsque nous étions à l’université.

Il travaillait dans une pharmacie locale et m’a formé lorsque j’ai été embauché. Nous nous sommes mis ensemble peu de temps après que nous nous sommes rencontrés et avons continué à travailler là-bas jusqu’à peu de temps après que nous nous sommes mariés.

Plusieurs personnes m’ont dit qu’elles ne pourraient jamais travailler avec leur conjoint, mais travailler avec lui me manque vraiment !

Un père et une mère avec leurs deux bébé jumelle pour une séance photo

Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

Je ne savais pas si je voulais des enfants ou non, mais au fur et à mesure que je me rapprochais de mes 30 ans, j’ai décidé que je voulais vraiment avoir un enfant.

Nous avons été bénis avec deux filles. Je n’y changerais rien.

Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa et à vos proches ?

Je lui ai annoncé le jour de son anniversaire. Je lui avais acheté une paire de chaussures et quand il a ouvert la boîte, il a trouvé les chaussures à l’intérieur avec le test de grossesse positif.

Nous l’avons annoncé à notre famille juste avant le dîner de Thanksgiving. À ce moment-là, nous savions que nous allions avoir des jumelles.

J’ai écrit un petit poème drôle que mon mari a lu parce que j’étais trop nerveuse. Il se terminait essentiellement par “Il y a quelque chose que nous aimerions partager avec vous. Whitney est enceinte… avec pas un, mais deux bébés. » Mes parents savaient déjà que j’étais enceinte, mais je leur avais caché le fait que c’était des jumelles.

Je n’oublierai jamais le regard sur leurs visages. Je pensais que ma mère allait s’évanouir.

D'heureux parents avec leur deux bébé jumelle

Comment s’est passée la première rencontre avec vos filles ?

Dû au positionnement des bébés, je devais avoir une césarienne.

J’étais très groggy et nerveuse quand je les ai vues pour la première fois, mais je me souviens quand les docteurs les ont mises toutes les deux sur ma poitrine en pensant à quel point elles étaient belles et parfaites.

Aussi, que nous n’avions aucune idée de ce que nous faisions. (Pourquoi n’avons-nous pas lu tous les livres parentaux ?!) C’était un sentiment d’amour et de joie incroyable.

J’ai rapidement trouvé un moyen de les distinguer par la forme de leurs oreilles, mais j’avais toujours peur de retirer leurs bracelets d’hôpital lorsque nous sommes rentrés chez nous parce que je ne voulais pas me tromper.

Je pense qu’on a laissé leurs bracelets sur elles pendant au moins 2 semaines.Il y a de nombreuses façons de créer une forte complicité et connexion avec votre enfant.

Deux jumelles et leurs parents assis sur une couverture

Quelques conseils à partager pour les futures mamans ?

Mes conseils pour les nouvelles mamans seraient de prendre toute aide offerte

Il peut être tentant de vouloir tout faire toute seule, mais je pense qu’il est préférable pour tout le monde (y compris les bébés) de laisser les autres rendre votre vie un peu plus facile.

Prenez beaucoup de vidéos et d’images. Enregistrez tous les petits sons qu’ils produisent et les éternuements.

Essayez de ne pas souhaiter qu’ils atteignent la prochaine étape simplement parce que le stade du nouveau-né est difficile.

Ils ne sont petits que pour un très court instant. Ça passe tellement vite.

Aussi, essayez de dormir le plus possible ! J’ai passé trop de temps sur mon téléphone à la recherche d’horaires pour bébés, combien de temps les bébés devraient-ils allaiter, savoir reconnaître si les bébés ont des problèmes de reflux et tant d’autres choses.

J’aurais pu me reposer ! Durant le premier mois, ça m’a beaucoup aidé d’avoir quelqu’un a la maison qui m’aide a m’apporter les bébés pour allaiter, changer les couches… comme ça, je ne devais pas sortit de mon lit.

En raison de l’allaitement, j’avais constamment faim, donc j’avais toujours des snacks et de l’eau à cote de mon lit.

Si vous savez que vous voulez essayer d’allaiter, soyez prêt à ce que ne se soit pas facile. Essayez de ne pas abandonner jusqu’à ce qu’ils aient au moins 4 mois.

Après 4 mois, ça devient beaucoup plus facile j’ai voulu abandonner tellement de fois, mais je suis tellement heureuse de ne pas l’avoir fait. Si l’allaitement ne fonctionne pas, ce n’est pas grave, ne vous sentez pas mal à cause de ça.

Whitney, Alex et leurs bébés jumelles

Une anecdote à nous raconter ?

Nous semblons toujours être dans des situations insolites avec nos bébés.

Nous avons récemment fait un voyage en Floride avec les filles. C’était notre première expérience avec les couches de bain et nous ne nous sommes pas rendu compte qu’ils ne retiennent pas du tout les fuites comme une couche normale.

Nous avons donc les filles prêtes pour la plage dans leurs couches de bain et leurs maillots de bain, mais nous voulions d’abord commencer par le déjeuner.

Lorsque nous avons terminé de manger, on veut les sortir de leur chaise haute pour partir et nous constatons qu’elles sont toutes les deux assises dans une énorme flaque de pipi qui coule goutte à goutte sur le sol du restaurant.

Vis et apprends :)

Deux petites filles adorables avec des robes roses pâles

Quelques mots sur la séance photo ?

Nous nous sommes tellement amusés.

Il est toujours stressant de se préparer pour une séance photo, de la planification des tenues de tout le monde, en espérant que les bébés fassent leur sieste pour qu’elles soient de bonne humeur… mais tout de suite, on pouvait voir que Candice Johnson Photography savait ce qu’elle faisait et notre stress semblait s’en aller.

Nous avons commencé par la séance cake smash. C’ était tellement amusant de regarder les filles.

Candice a transformé notre garage en mini studio et je pense que les filles étaient plus intéressées par le fait d’être dans un endroit qu’elle n’avait jamais exploré auparavant que par leurs gâteaux. Elles courraient constamment dans des directions opposées.

Je suis encore émerveillée par le nombre d’images que Candice a su capturer.

Pour les photos de familles, nous sommes allés dans un champ tout près de la maison. Il faisait chaud et humide et les filles étaient très fatiguées à ce moment-là.

Candice nous a dit juste d’interagir les uns avec les autres comme si elle n’était pas là. Elle a su capturer des photographies incroyables.

Nous ne pourrions pas être plus heureux avec la façon dont nos premières photos familiales officielles se sont révélées.

Merci à la jolie famille et à Candice pour ce doux partage ♡

Des parents comblés par leur deux bébé jumelle

Un bébé mange un biscuit pendant un pique-nique

Un papa heureux avec sa petite fille

Une maman aide son bébé à marcher

Un adorable bébé avec un bandeau à noeud dans les cheveux

Photo bébé jumelle en Belgique

Une photo en noir et blanc d'une heureuse famille de 4

Des parents avec leurs petites filles, des jumelles

Une maman embrasse sa petite fille sur la tête

Un bébé avec une robe en dentelle et un noeud

Photo bébé jumelle adorable

Voir aussi :

Une chambre bébé pour des jumeaux

Enceinte de jumeaux, témoignage de grossesse

Photographies : Candice Johnson Photography

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

56e5dad737420f416b6c1799f361e60bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww