Un couple et leur bébé en studio photo

D’adorables souvenirs en famille avec de bien jolies photographies de bébé en noir et blanc entièrement réalisées en studio.

La maman de Titouan, Charline, nous en dit plus sur la tendre séance photo et sera suivie d’Agnès, la photographe, qui nous expliquera plus en détail son tout dernier projet…

« Nous souhaitions des photos studio « vivantes », entendez par là non figées. Des photos qui transmettent les émotions de notre bébé. Et il faut bien le dire, à la maison, les photos du petit chou sont très difficiles à prendre ! Et puis, nous ne sommes jamais tous les trois…

Nous ne savions pas si bébé allait être coopératif et souriant… Agnès a parfaitement géré la situation. Un peu intimidés au début par le studio, Agnès a réussi à trouver les mots justes pour que nous réussissions à oublier le contexte et que nous puissions être naturels, comme à la maison avec notre enfant.

Une petite pause pour changer bébé, une petite pause pour un biberon et Agnès, qui a désormais complètement charmé notre Titouan le fait sourire et rire grâce à sa bonne humeur et ses jouets au-dessus de son objectif.

A la fin de la séance, nous savons déjà que nous aurons de belles photos.

Notre bébé n’a même pas trouvé le temps long. Mais quand Agnès Colombo nous a envoyé les clichés… ce sont de magnifiques images de nous trois qu’elle a réussi à capter, de l’amour couché sur papier !

Merci Agnès, à bientôt peut-être pour une séance famille à quatre ?… »

Une photo de famille réalisée en studio à Paris

Quelques mots d’Agnès, photographe :

« Faire des photos de sa grossesse et de son bébé est devenu aujourd’hui chose courante.

Mais au fil des années, les enfants grandissent et vous avez de moins en moins de photos de votre famille, surement bien trop occupés entre le boulot, les devoirs, les activités périscolaires.

Je m’oblige moi-même en tant que photographe à passer devant l’objectif au moins 1 fois par an afin de garder des souvenirs de ma petite Emy souriant à pleine dent (même s’il lui en manque beaucoup en ce moment :)

J’aime la famille, et j’ai souhaité cette année vous offrir la possibilité de venir faire des portraits de famille à moindre prix le samedi. 20 minutes de séance pour 5 fichiers jpg en haute définition à choisir au sein d’une galerie privée.

Libérez juste 1h sur votre emploi du temps, et venez passez quelques moments au studio avec votre famille pour des portraits intemporels en noir et blanc. »

Une maman et son fils pose en photo

Une belle photo en noir et blanc d'une mère et de son bébé

Photographie en studio en région parisienne pour bébé

Un homme torse nu porte son bébé dans ses bras

Une photo de famille en noir et blanc avec un couple et un bébé

Merci à Charline, à Yoann, au beau Titouan et à Agnès pour ce doux partage ♡

Un grand bébé et sa maman pose dans un studio photo

Découvrez aussi :

> 10 bonnes raisons de faire une séance photo en famille

> Les séances photo des photographes de famille

Photographies : Agnès Colombo

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

da1c68a941fe4a734485a30835b81553jj