parent qui font un bisou sur chaque joue de bebe

Un visage expressif, une bouille adorable dont les parents se régalent, le petit Côme, photographié par Jonathan Udot, offre à ses parents des souvenirs inoubliables ! Sa maman, Hélène, nous raconte la tendre séance :

« Jonathan avait réalisé nos séances grossesse et naissance donc c’est tout naturellement que nous l’avons de nouveau sollicité quelques mois plus tard.

Au début, je voulais faire une séance pour le 1er anniversaire de Côme pour nous rappeler comme cette année avait été exceptionnelle pour nous 3 mais pour des raisons de planning, cela n’a pas été possible.

Finalement, la séance a été reportée au 1er mai donc Côme avait 15 mois.

Et finalement, c’était le timing parfait parce qu’il a fait ses 1ers pas à peine 2 semaines avant la séance donc il était plus autonome et tellement content de pouvoir enfin marcher tout seul.

Je voulais absolument faire cette séance à la maison, dans notre quotidien, pour avoir des souvenirs du bain, des câlins, des repas, des jouets qu’il aime.

Par chance, Jonathan a pu passer la journée avec nous et ainsi capturer tous ces petits moments rien qu’à nous.

Côme a joué le jeu avec plaisir et Jonathan a fait des photos magnifiques.

Je suis persuadée qu’on aura toujours autant de plaisir à les regarder dans quelques années en se rappelant cette belle journée. »

premiere dent de bebe

bebe qui mange soupe

maman qui donne a manger a son bebe

livre mon imagier de la ferme

bebe qui cueille une fleur marguerite

Photographies : Jonathan Udot  (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri