nouveau né

Un petit plaid rose, un bonnet à fleurs et un adorable nouveau-né de quelques jours, joliment photographié par Marilou de Lovelife Photographie. Celle-ci nous en dit plus sur cette tendre séance photo Quand je suis arrivée chez ses parents, la petite Lisa était en pleine forme, nous avons donc réalisé les premières photos d’elle dans les bras de ses parents. Lisa s’est ensuite endormie au chaud sur son papa, après une copieuse tétée et une douce musique pour la bercer. Elle a dormi juste le temps nécessaire pour que je puisse réaliser les images de toutes ces petites poses si attendrissantes. Et dés son réveil, nous avons eu la chance de voir son plus beau sourire !” Merci à Marilou, Lisa et sa famille pour cet adorable partage !

visage nouveau né

nouveau né 7 jour

vie nouveau né

photographe nouveau ne ile de france

photographe st germain en laye

photographe region parisienne

Photographies : Lovelife Photographie

A propos de Marilou :

Je suis photographe professionnelle située en région parisienne (St-Germain en laye), j’ai 32 ans, mariée et à mon plus grand bonheur je suis enceinte de mon premier enfant. Voici maintenant 10 ans que je pratique la photographie. Après une enrichissante expérience en photographie culinaire, je suis aujourd’hui spécialisée dans la photographie de naissance et de famille, bien plus passionnante et émouvante à mon goût. J’ai baptisé mon entreprise Lovelife photographie car la vie est ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux et avoir la chance d’offrir les plus belles images de leur petit nouveau-né aux jeunes parents est toujours pour moi une grande joie.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Je réalise toutes les séances photo de naissance au domicile des parents afin de privilégier au maximum leur confort ainsi que celui du bébé. Je conseille aux futures mamans de réserver leur séance photo pendant leur grossesse, car les plus belles photos sont souvent réalisées dans les 15 premiers jours de vie du nourrisson. Je fournis tous les accessoires nécessaires : couvertures, bonnets, cache-couches… ainsi qu’un petit chauffage et de la musique douce pour faciliter l’endormissement du bébé. Ma règle d’or : je n’impose jamais rien à un tout petit. Son bien être est ma priorité ! C’est lui qui donne rythme. Les pauses câlins, biberons, allaitements et changes ponctuent la séance, qui dure en moyenne 3 à 4 h.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





2 Commentaires
  • Fanny

    22 novembre 2012

    Bravo! très belles photos.

    1
  • touahri

    28 novembre 2012

    bismi lah macha-a lah, c’est vraiment adorables bravo!

    2

Ajouter un commentaire

15205e53dbce54a5ad0bd57cd18cdd50GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG