jeu concours Le Lapin Gris

Cadeaux de naissance et décoration tendance, Le Lapin Gris ne sera jamais en retard pour vous faire découvrir le meilleur ! La belle boutique propose également un coaching déco, idée vraiment sympa, qui vous aidera à décorer la chambre de bébé ou enfant si vous êtes en panne d’inspiration.

La petite histoire du Lapin Gris

Il était une fois une jeune maman qui avait envie de créer une jolie déco pour la chambre de son petit garçon.

À la recherche d’inspiration, elle découvrit un monde peuplé de grandes marques de l’univers enfant, de talentueuses créatrices et surtout de beaux objets pleins de douceur, de fantaisie et d’originalité.

Ravie de ses découvertes, elle décida de les partager en créant un e-shop spécialisé en décoration de chambre bébé et jeune enfant.

C’est ainsi que Le Lapin Gris sortit de son terrier en octobre 2014 avec la volonté de proposer aux mamans toute une panoplie d’accessoires décoratifs tendance (affiches, linge de lit, veilleuses, mobiles bébé, coussins…) mais aussi de belles idées grâce à un service de coaching en ligne en partenariat avec une décoratrice d’intérieur.

À l’instar du Lapin Blanc d’Alice aux Pays des Merveilles, Le Lapin Gris plonge les mamans dans l’univers tendre de la décoration enfant.

Il les guide et les aide à mettre en scène l’ambiance dont elles rêvent pour la chambre de leurs petits trésors.

Dans la boutique, les marques Nobodinoz, Lilipinso, Mimi’lou ou encore M. Maria côtoient les créatrices d’articles faits main telles que My Lovely Thing, Minimel, Les Choses Bizarres… et tant d’autres !

« A wondershop for little rooms » pour faire de la chambre des bébés et des enfants un lieu unique…

jeu concours affiche Minimel et My Lovely Thing

Et l’adorable Lapin Gris vous offre un lot de 2 affiches au choix : 1 de Minimel + 1 de My Lovely Thing en répondant à cette question en commentaire :

Quel est votre article préféré dans la boutique ? (La réponse par ici)

Augmentez vos chances de gagner : vous pouvez laisser un 2e commentaire en relayant le concours sur Facebook et un 3e commentaire en relayant le concours sur Instagram (vous trouverez le visuel à relayer sur notre compte @monbebecheri) Bonne chance !

Tirage au sort et résultat du concours vendredi 12 mai. Edit : le jeu-concours est terminé, c’est Karine P commentaire n°175 qui remporte le lot de 2 affiches Minimel et My Lovely Thing.

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri