Votre ventre s’arrondit, l’appartement se remplit petit à petit de poussettes, biberons, premiers bodys, porte-bébés… au fil des semaines, votre intérieur commence à ressembler à un magasin de puériculture très fourni ! Et au milieu de tous ces préparatifs techniques, avez-vous pensé à concevoir le petit nid douillet de bébé ? Parce qu’accueillir la « huitième merveille du monde » ça se prépare !

Un faire-part bébé encadré comme souvenir déco

Un rapide coup d’œil sur les réseaux sociaux et vous verrez un déluge de photos de chambres de bébé parfaites, décorées au millimètre, au design à la pointe des tendances.

En regardant ça, une question vous taraude : suis-je un mauvais futur parent ? Alors, la réponse est non, bien sûr ! Vous n’avez pas l’obligation de transformer votre appartement en magazine de déco à la mode pour être bon parent !

Pas besoin non plus de dépenser des fortunes pour créer un écrin parfait pour l’arrivée de Bébé ! Et pour vous aider, on peut vous filer des petites idées toutes simples à mettre en place.

La huitième merveille du monde se doit d’avoir un lit à la mesure de son importance ! Un ciel de lit, c’est tout simple à réaliser et ça donnera un air de baldaquin royal au couffin de bébé. Un joli et fin tissu suspendu au plafond qui retombe sur le lit et la chambre aura une allure princière.

Illustration poussette ancienne avec prénom en affiche

Une seconde chose simple qui donnera du cachet à la chambre, c’est encadrer le faire-part de naissance de bébé.

On est loin maintenant des faire-part faits rapidement sans recherche, la gamme des choix s’est étendue et il est possible de trouver LE faire-part qui vous va, tendance et beau.

L’encadrer c’est une façon de souhaiter la bienvenue à bébé dans sa chambre et cela fera un beau cadre qui le suivra toute sa vie : une déco durable, que demander de mieux !

Des faire-part de naissance déco sous cadre

Alors, où trouver ces beaux faire-part tendance que vous pourriez encadrer dans la chambre de bébé ? Chez Faire part Elégant, vous trouverez toute une gamme de propositions variées et adaptées à vos envies. Pour plus de modernité, ils ont créé des modèles de faire-part de naissance rond, pour un résultat encore plus doux et poétique.

Une équipe est même à votre disposition pour vous aider à trouver le modèle qui vous ressemblera le plus. Vous ferez alors d’une pierre deux coups : en cherchant le faire-part idéal, vous trouverez l’élément déco tendance et personnalisé pour sublimer la chambre de bébé !

Parce que votre 8e merveille du monde mérite le meilleur !

Vous avez une ravissante chambre bébé que vous avez affectueusement décorée ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez son adorable chambre sur le blog de Mon Bébé Chéri : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

4c12ed8e3126c087d0c029f6203e06c0kkkkkkkkk