Une jolie gender reveal party au style vintage

Une Gender Reveal Party poétique aujourd’hui en compagnie de la radieuse Isadora et de sa famille. Celle-ci nous raconte la jolie fête de naissance qu’elle a organisée et décorée :

“J’étais très impatiente de savoir si j’attendais un garçon ou fille, car j’adore la phase des préparatifs.

Seulement, à l’échographie du premier trimestre, bébé avait les jambes repliées sur lui-même, je savais qu’il fallait maintenant attendre celle des 5 mois pour découvrir son secret.

À défaut de préparatifs, je me suis lancé le défi de faire une Gender Reveal et de tester ce concept encore peu répandu en France.

Je ne voulais pas un thème bleu ou rose, mais un décor plus poétique qui ressemble à l’univers que j’aime. J’ai donc lancé les invitations avec comme intitulé « Little Fox or Pretty Rose ? ».

J’ai la chance d’être entourée d’amies et de prestataires exceptionnelles qui se sont embarquées dans cette aventure avec enthousiasme et c’était magique ! J’ai pu réaliser toutes mes idées grâce à elles.

Le design floral était incroyable et le gâteau et les biscuits donnaient tout son sens au thème.

Ma fille et moi portions des robes signées Caroline Quesnel, c’était tellement mignon d’être coordonnées. Ma princesse s’est fait coiffer par Elodie. Cette petite attention a fait qu’elle ne s’est pas sentie mise au second plan.

Une belle décoration de gender reveal avec des renards

Étant blogueuse, j’ai eu beaucoup de questions sur les réseaux, tout le monde était très surpris que moi-même je ne sois pas au courant du sexe du bébé en sortant de l’échographie.

Nous avons vraiment joué le jeu avec le futur papa et nous ne regrettons pas. C’était bien plus intense que dans une pièce médicalisée avec un « inconnu ».

Nous avons demandé à l’échographiste de mettre le résultat sous enveloppe et Mary, cake designer de Ô Gourmandise de Mary l’a récupérée.

Le jour J, j’avais prévu une ardoise pour faire voter les invités, c’était vraiment un joli moment.

La future grande sœur, très fière, a pu découper le gâteau pour découvrir qu’il était vert à l’intérieur et elle était contente d’avoir raison : elle allait avoir un petit frère.

Nous avons vraiment été sur notre petit nuage pendant des jours et des jours et nous regardons avec bonheur les photos prises par Mélanie de Sweet Mômes et la vidéo réalisée par Sylvie de Love Image Maker. C’était la première fois que nous étions filmés, c’était discret, pas du tout gênant.

La photo et la vidéo se complètent tellement bien, nous sommes ravis.”

Merci à Isadora Delarose, à sa jolie famille, et à Mélanie de Sweet Mômes pour ce beau partage ♡ Et ne manquez pas la jolie vidéo de l’événement en bas de l’article ↓

Un beau gâteau de fête blanc avec un renard et une rose

Un tissage mural nature avec des feuilles d'eucalyptus

Des cupcakes blancs et des biscuits en forme de renard orange

Des cupcakes roses et des biscuits personnalisés

Des pots mason jar personnalisés en couleur cuivre

Une multitude de jolies fleurs et plantes pour décorer une table de fête

Une décoration douce et rétro pour une gender reveal party

Des assiettes et couverts en porcelaine ancienne

Des bouteilles en verre et des pailles roses et blanches

Un beau buffet de fête à la déco renard

Une petite fille touche le ventre rond de sa maman pour sa gender reveal party

Un heureux couple parisien qui attend son 2e enfant

Des parents et leur fille coupe le gâteau de gender reveal party

Un gâteau de gender reveal party au garnissage coloré

Joli gâteau naked cake au fourrage vert et blanc

Voir aussi :

> C’est quoi une Gender Reveal Party ?

Inspiration : Gender Reveal Party

Photographies : Sweet Mômes / Vidéo : Love Image Maker / Organisation et décoration par la maman : Isadora Delarose / Gâteau : Ô Gourmandises de Mary / Décoration florale : Menthe Sauvage / Robes : Caroline Quesnel / Maquillage et coiffure : Elodie Charles

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

d71600c437a2c23a1d0c7e30054ea43b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!