Une baby shower pour un bébé garçon

Aujourd’hui, une baby shower surprise pour Lizon entourée de toutes ses copines !

Un événement qui fête l’arrivée de bébé, mais aussi une belle amitié… L’heureuse future maman nous raconte :

“C’était une matinée de décembre comme on les aime, froide, mais ensoleillée.

Je me lève et me prépare pour attaquer la journée. Je suis enceinte de 8 mois, mon ventre bien arrondi et moi avons décidé de nous faire photographier par une amie.

Cora est presque à l’heure ! Avant de faire les photos, elle veut aller promener le chien, elle insiste et je cède. Nous voilà toutes les deux marchant dans le

Froid hivernal ! Rien ne présageait l’arrivée imminente d’invitées surprises… et pourtant, de retour de balade, c’est toute une brochette de nanas qui se sont immiscées dans ma maison ! Suuuuurpriiiiiiise !

Ah ça, pour une surprise, c’est une vraie surprise ! Pas l’ombre d’un soupçon ! Mon appartement est transformé en salle des fêtes, des ballons, des

confettis, des bonbons, du Champomy et même une pièce montée… de couches ! Plus de doute, c’est une vraie baby shower que mes copines m’ont organisée en cachette !

Je pleure, je ris, après tout mes hormones font leur boulot à merveille ! Mes 6 meilleures amies me pressent pour un départ vers l’inconnu !

Deux, trois messes basses plus tard, nous arrivons près d’un joli lac. Mais que m’ont-elles préparé ? Peu importe, je me laisse porter, c’est notre journée à mon bébé et moi !

Une fête de baby shower avec toutes ses amies

Le lac est pratiquement désert et dans l’euphorie je n’ai pas remarqué tout de suite cette jeune femme blonde qui s’avance vers moi « Bonjour je suis Aurélie, je suis photographe et on est parti pour une séance photo ! »

Whaooo merci les copines !!! Et voilà que la séance photo amateur du matin se transforme en véritable séance photo professionnelle ! Je rêve !

Tout s’enchaîne, Aurélie et les copines d’amour ont tout bien manigancé, accessoires, déco, tenues, bref les idées ne manquent pas !

Nous passons deux heures à poser sous les yeux affûtés d’Aurélie, qui nous mitraillent avec son appareil !

Entre fous rires, papotage entre deux clichés, une séance d’essayage à -2 degrés, un petit cadeau surprise de la part d’Aurélie, j’observe toutes ces petites fées qui ont fait en sorte que je passe la plus joyeuse des matinées.

Celle que je remercie en premier c’est Aurélie, notre photographe, car en plus de sa gentillesse, c’est son originalité, sa générosité et son professionnalisme qui ont fait l’unanimité ! Sans compter qu’elle a dû gérer un groupe de 7 nénettes, ce qui n’est pas donné à tout le monde !

Sans aucun doute, je ferais appel à elle pour une séance photo après la naissance de mon fils !

Une nouvelle surprise m’attend, alors nous remercions Aurélie et nous nous rendons à notre prochaine étape… le repas ! Eh bien oui, une femme enceinte a des besoins… Ses copines aussi je vous rassure !

Encore une bonne surprise, le chef de ce petit restaurant nous a concocté des petits plats faits maison, sans parler du gâteau au chocolat qui a fait son petit effet surtout auprès de la future maman ! 3 kg plus tard, nous rentrons finalement, mais la journée n’est pas finie pour moi !

7 copines fêtes une baby shower

Les copines se sont données à fond. Maintenant, c’est séquence émotion avec une lecture de poèmes qu’elles ont écrits en l’honneur du bébé ! Un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire et dans un petit livre que je pourrais lire à mon petit plus tard !

Pour stopper les pleurs, vite vite, une autre activité ! Cette fois, on me bande les yeux et c’est parti pour une dégustation de petits pots ! Enfin… soi-disant !

Fou rire garanti ! Pour conseil, gardez une poubelle près de vous, les tapis n’aiment pas les petits pots de carotte, le Champomy non plus !

Pour se faire pardonner, elles ont quand même préparé une toute dernière chose : le kit indispensable pour les jeunes mamans : une trousse avec tout l’équipement nécessaire pour rester belle et féminine malgré tout !

Un câlin, une tisane et je l’avoue… une dernière part de gâteau plus tard, nous nous quittons.

La journée de rêve s’arrête, mais les souvenirs restent. Dans la tête, dans un album photo… Cette journée spéciale bébé a été folle en rebondissement. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons profité de chaque petit moment.

Alors ,je vous remercie encore et encore et encore Laura, Léa, Cécile, Cora, Marie, Morgane et ma petite Laurine qui n’a pas pu venir, mais qui avait participé à l’organisation de cette surprise. Votre amitié c’est ce que j’ai de plus précieux.

Mon fils va avoir 7 petites fées rien que pour lui. Rien que pour cela, il peut venir au monde sereinement.”

Merci à Lizon, ses amies, et à Aurélie de Claraly Studio pour ce joli partage ♡

Des amies fêtent l'arrivée du bébé

Une future maman avec une mini pancarte Welcome baby

Une photo souvenir de baby shower

Une jolie future maman en robe noire fleurie

Un cadeau pour une baby shower garçon

Une fête de grossesse avec Lizon

La grossesse et baby shower de Lizon

Voir aussi :

> Toutes les fêtes de naissance

Photographies : Claraly Studio

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

39a88393169e9a2644620a48f88c9a3bSSSSS