Un couple de futurs parents dans la région de Toulouse

Aujourd’hui, petit détour vers Toulon pour rencontrer Julie et Adrien, les heureux parents d’un beau petit garçon prénommé Gianni. La jolie maman nous en dit plus sur sa grossesse et l’arrivée de son fils :

Comment vous êtes-vous rencontrés avec Adrien ?

Nous nous sommes rencontrés au lycée à l’âge de 16 ans. Et nous nous sommes mis ensemble à l’âge de 18 ans !

Comment avez-vous annoncé votre grossesse au futur papa et à vos proches ?

L’annonce au papa a été faite de manière simple sans artifices. Je lui ai dit qu’il fallait que nous allions voir notre famille, car nous avions quelque chose à leur annoncer et il a deviné.

Pour la famille, nous avions décidé d’offrir un livre pour enfants à nos mamans en leur disant que dans 9 mois elles en auraient besoin.

Une future maman avec une robe en dentelle blanche et courte

Comment s’est passée la première rencontre avec Gianni ?

La rencontre avec mon bébé a été un réel soulagement. Car j’ai dû accoucher par césarienne en urgence, 4 jours après le terme et après 12 heures de travail inefficace.

Je n’ai pu le voir que 30 secondes et je me souviens avoir fixé son visage sans arrêt. Évidemment, une petite larme a coulé.

J’ai pris un peu plus de temps pour l’admirer une fois qu’on me la donner pour faire la peau à peau en salle de réveil.

Avez-vous eu des envies spéciales ?

Pas d’envie folle et autant d’envies salées que sucrées !

Des conseils et astuces à partager ?

Pour ma grossesse, j’ai utilisé dès le 1er mois l’huile pour les vergetures de la marque Weleda qui est très grasse, mais très efficace. Aucune vergeture après 25 kg en plus. Une autre astuce, pour la circulation du sang, dormir les jambes surélevées et faire des bains de pieds glacés.

Pour bébé nous avons pris l’habitude de l’hydrater juste après le bain avec une crème spéciale peau sèche. Ca le détend vraiment pour le soir. 

Pour l’après grossesse, je conseille de se faire vraiment plaisir avec tous les aliments qui étaient interdits cela permet de zapper le baby blues.

Une anecdote à nous confier ?

La première nuit c’est le papa qui s’est occupé de bébé et il a eu le droit au premier pipi sur lui. Et voyant sa détresse, nous avons eu un beau fou rire !

Quelques mots sur les séances photo ?

La séance photo a été un réel plaisir.

Audrey Le Guen a su nous mettre à l’aise dès le début, ça nous a permis de nous retrouver en toute intimité avec le papa. Le cadre était parfait. Et le résultat est magnifique.

Audrey a aussi été très patiente avec notre petit homme. Et évidemment, elle a été très différente et intense, car nous étions 3. Je me souviens avoir été en admiration et très émue devant ce petit être.

Le lieu, le coucher du soleil et l’ambiance : tout était réuni pour un super moment ! Faire ces images avec Audrey était une évidence !

Prénom bébé Gianni

Photographies : Audrey Le Guen

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





2 Commentaires
  • Julie

    19 juillet 2017

    Wahou, que c’est beau, j’aurais adoré réaliser ces photos dans ce décor, bravo à Audrey c’est vraiment magique j’adore ! Et quelle jolie famille !

    1
  • Vanessa

    26 juillet 2017

    je fonds, ces photos sont trop bellse, ce couple est trop beau et le petit bout magnifique !

    2

Ajouter un commentaire

a5c3bb487dfe727b65f3e9331fe5edd355555