un bebe nu avec les mains jointes sous sa joue sur une couverture bleu grise

Une très jolie séance photo nouveau-né avec l’adorable petite Mahélya (prénom ravissant !) qui n’a que 7 jours, et qui pose déjà pour la photographe Angélique Beaussart. Quelques mots de celle-ci sur ces douces images “J’ai reçu la petite Mahélya (7 jours) à mon studio installé à mon domicile. C’est une petite puce toute douce et adorable :) Elle m’a étonnée par sa zénitude, surement due à cette relation de confiance que j’essaie d’installer lors de la séance, il est important que les parents et le bébé se sentent en confiance pour que la séance se passe en douceur.

un bebe avec sa main pres de sa bouche

nouveau ne qui dort et qui a ses mains sur ses joues

photographie en noir et blanc nouveau ne avec un tissu leger sur la tete

photographie en noir et blanc nouveau ne angelique beaussart

un bebe sourit pour une seance photo sur un plaid violet

un nouveau ne avec la tete pose sur ses avant bras

photographe nouveau ne nord pas de calais

Photographies : Angélique Beaussart (Site/blog/Facebook)

A propos d’Angélique :

Je suis Angélique, 26 ans et maman de deux enfants, je suis basée dans le nord à Merville (59 660) plus exactement. Je suis aussi photographe spécialisée dans les portraits de bébé et plus particulièrement les nouveau-nés de moins de 15 jours. J’ai toujours été fascinée par ces petits êtres juste nés, si fragiles, prêts à découvrir le monde. J’aime retranscrire la douceur et la fragilité d’un bébé dans mes images.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Les parents me contactent pendant la grossesse, je propose un échange téléphonique ou par mail afin de les connaitre et d’en savoir un peu plus sur leurs souhaits pour la séance de leur bébé. Je conseille vivement aux parents de faire la séance avant les 15 jours du bébé, c’est à ce moment où le bébé dort beaucoup, il est moins gêné pour les poses et il n’est pas encore (normalement) embêter avec l’acné du nourrisson ou les vilaines coliques, mais surtout par ce que depuis sa naissance un bébé change très vite et je trouve important d’avoir des souvenirs de son bébé dès ses premiers instants de vie. Pendant la séance, je prends le temps nécessaire pour avoir de belles images, je vais au rythme du bébé, une séance naissance dure environ 4 à 5 h, les maîtres mots : patience et douceur.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





4 Commentaires
  • Angélique

    11 mai 2012

    Merci :)

    1
  • Mon Bébé Chéri

    11 mai 2012

    Merci à vous Angélique :)

    2
  • Lulu

    13 mai 2012

    Elles sont magnifiques ces photos…. que de douceur !!!

    3
  • nyfea

    14 mai 2012

    Sublime, vraiment!
    Je vais accoucher en septembre pour la premiere fois j’ai eu envie de serrer mon bébé tres fort dans mes bras, tout de suite maintenant

    4

Ajouter un commentaire

26c4c083455fc20e54b8124bba2db3bdVVV