Un bébé de 6 mois avec un chapeau pointu à pompons

J’ai découvert il y a peu Little Blue Olive, une adorable boutique en ligne sur Etsy, qui vend des mini couronnes et chapeaux pointus pour toutes les fêtes, en particulier pour les anniversaires de bébé et les anniversaires enfants de tous les âges.

Chez Little blue Olive (boutique nommée d’après le prénom de sa fille) tout est entièrement confectionné à la main, en feutrine épaisse et avec un grand choix de personnalisation. Ainsi, vous pouvez choisir de personnaliser votre chapeau en y ajoutant des paillettes, des rubans, des strass, et y ajouter également un chiffre ou un mot au choix.

Ces jolis chapeaux de fêtes pour enfants sont à un prix abordable – compter de 13 € à 25 € environ – et ils sont surtout de bonne qualité, ils sont donc faits pour durer. Vous pourrez ainsi conserver sa première couronne en guise de souvenir pour plusieurs années…

Et en plus d’habiller joliment les têtes chéries de nos bambins, Brandy, la créatrice, crée également quelques accessoires pour les plus grands, comme des bandeaux, des pinces à cheveux, mais aussi les fameux chapeaux, eux aussi entièrement personnalisables.

Deux bébés qui mangent du gâteau et qui portent des chapeaux de fête

Aussi, si vous souhaitez succomber à une de ces belles créations pour un anniversaire ou une autre jolie fête, prévoyez un délai de confection entre 2 et 3 semaines.

Enfin, le petit (ou grand) plus que j’ai apprécié dans ces mignons chapeaux est l’élastique. Oui, l’élastique ! Car garder un chapeau sur la tête de bébé peut s’avérer très compliqué, et essayer de trouver un chapeau à sa taille l’est tout autant !

Même si les mini couronnes d’anniversaire sont à la mode actuellement, vous pouvez d’ailleurs apercevoir d’autres modèles sur l’article de l’anniversaire de Lauren ou encore sur un bel anniversaire au thème nuage, bon nombre n’ont pas ce simple élastique, et celui-ci assurera pourtant le bon maintien du chapeau, enfin presque…

J’ai aussi aimé leurs toutes petites tailles, juste ce qu’il faut pour la tête de bébé (et même pour la nôtre) car c’est bien connu, tout ce qui est petit est mignon, non ?

Une petite fille qui sourit avec un chapeau pointu avec le chiffre 3

De jolis chapeaux de fêtes pour les enfants

Une fille porte une mini couronne dorée

N’est-ce pas une adorable idée pour un anniversaire ?

Des faux jumeaux avec une couronne rose pâle à paillettes

Un chapeau d'anniversaire avec le chiffre 1/2

Des bébés avec des petites couronnes au chiffre 1

Chapeau de fête personnalisé au chiffre un

Comme ces mignons chapeaux sont entièrement personnalisables, vous pouvez aisément demander à la créatrice le mot Un au lieu de One.

Deux femmes avec une couronne et un chapeau pointu à pompon

Ces jolis chapeaux de fête ne sont pas que pour les enfants, mais aussi pour les plus grands. On peut donc choisir une petite couronne pour son enfant et une pour soi ! Après tout, si l’enfant est prince, la mère est reine non :)

Une enfant porte un chapeau pointu doré avec un pompon doré

Boutique et photographies : Little Blue Olive / Autres photographies : Julio Adame Photography

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri