On part à New York aujourd’hui, en compagnie d’un adorable couple et d’une future maman pleine d’envies ;)

Elle nous raconte tout de ce beau souvenir, de son histoire, de sa grossesse :

Leur rencontre :

“Ce n’est pas vraiment commun comme rencontre », puisqu’en fait nous nous connaissions depuis plusieurs années par des proches en commun sans nous connaître vraiment en réalité et à l’époque nous étions en couple chacun de notre côté, puis un jour nous nous sommes « croisés » sur une application de rencontre. Chacun surpris d’y trouver l’autre…

la discussion s’est engagée et nous ne nous sommes plus jamais quittés.”

La décision de devenir une famille :

“Le sujet a été abordé très vite, monsieur désirant très fort être papa il m’a même donné une deadline : il voulait être papa avant ses 30 ans, ça nous laissait 3 ans, mais on n’a pas attendu aussi longtemps ^^”

La grossesse :

“La grossesse se passe vraiment bien, même si j’ai eu quelques soucis et petites frayeurs au début, tout est vite rentré dans l’ordre avec un peu de repos et j’ai même pu voyager sans aucun souci par la suite.

Évidemment, la fatigue se fait ressentir plus rapidement qu’en temps normal, l’émotivité est à son maximum et les larmes coulent pour un rien…

Le plus drôle restant certainement ces drôles d’envies de nourritures qui me prennent à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.”

L’annonce :

“L’annonce au papa n’était vraiment pas la plus glamour et originale… Comme il aime si bien le raconter, je lui ai agité mon bâton plein de pipi sous le nez, le dimanche matin à 7 heures alors qu’il était encore au lit, les yeux collés…

Nous voulions également que mes grands enfants soient parmi les premiers au courant, donc nous leur avons annoncé la nouvelle tout simplement : conseil de famille et nous leur avons dit qu’ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur .

Quant aux grands-parents, c’est une bouteille de vin avec une étiquette personnalisée que j’avais faite moi-même que nous avons offerte. Il y avait une cigogne dessus et il était noté « grand cru H. (Nom de famille) » et « cuvée spéciale mars 2018 » il a fallu un petit temps de réflexion, mais quelques larmes ont coulées !”

Les envies :

“Des tonnes, du tout début de grossesse jusqu’au dernier moment. À chaque fois des envies farfelues… J’ai eu envie de tout : sucré et salé, même mélangé parfois…

Au début, il y avait un soda bien précis avec les bretzels, il y a eu la période raclette (en plein été !!)

L’envie de choucroute, les olives, ce jour où à une heure très tardive j’ai eu envie de manger des oranges et puis ma passion inconditionnelle pour la pâte à tartiner que j’ai adoré manger avec absolument toutes sortes d’ingrédients : du jambon, des bretzels, des cornichons, du surimi, du saucisson (cuit…) des pâtes … TOUT se mange avec de la pâte à tartiner, essayez ;)”

Les astuces :

“Comme beaucoup de femmes enceintes, j’ai été sujette aux démangeaisons sur le ventre qui tirait puis sur le reste du corps également la peau étant plus fragile. Et j’ai découvert ce super gel douche de la marque spécialisée pour femmes enceintes « belly button ».

C’est un 2 en 1 gel lavant et hydratant en même temps (pas facile de se contorsionner et se tartiner avec le gros ventre autant faire d’une pierre deux coups) ça m’a vraiment aidé pour les démangeaisons, et en plus il sent hyper bon et est super clean niveau composition !”

L’anecdote :

“J’ai été une vraie passoire, tête de linotte ou poisson rouge pendant la grossesse… Une vraie catastrophe… un petit florilège : la fois où je suis partie en laissant mon sac à main en évidence sur la table dans un fast-food, celle où j’ai pleuré parce que je ne retrouvais plus mes clés de voiture et qu’elles étaient… sur le contact !

Et puis la fois où j’ai demandé à mon chéri pourquoi il avait bougé le meuble alors que c’était moi qui lui avais demandé hahaa…”

La séance :

“Cette séance à New York, on l’avait rêvée et le résultat est plus beau que tout ce qu’on pouvait imaginer !

La seule chose à laquelle on n’avait peut-être pas pensé c’était le froid indescriptible qu’il y ferait. Mais accompagnés de nos 2 amis et photographes chouchous adorés, hors de question de se laisser abattre on a même tombé la veste, en haut de l’Empire State Building et à Brooklyn.

Pour le reste, on s’est contentés de suivre les indications de Marie et Raphaël, je crois qu’on a juste été nous, on a profité de ce moment magique et on a laissé leur talent faire le reste.

Et le résultat dépasse tout ce qu’on pouvait s’imaginer, on ne les remerciera jamais assez pour ces magnifiques souvenirs de grossesse dans ces lieux exceptionnels.

Marie et Raphaël relèvent les défis les plus fous avec toujours plus de succès et c’est pour ça qu’on les aime ❤️”

Merci à l’adorable couple et à Marie Dall’agnol Photographe pour ce beau partage ♡

Photographies : Marie Dall’agnol Photographe

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Un Commentaire
  • Sonia Danse Prénatale

    19 mars 2019

    NY : la classe ! Quel magnifique souvenir de grossesse !!! Les photos sont superbes:)
    Sonia Danse Prénatale

    1

Ajouter un commentaire

7480c99ba4f77164e81576f1b0d6d0a3000000000000000000000000000000