une petite fille avec une robe de princesse bleue lavande et un diademe

Un ravissant goûter avec de sublimes robes de princesses signées Mademoiselle P, une adorable papeterie par Une Pointe d’épices, et le tout photographié par la talentueuse Blanc Coco Photographe. De très beaux clichés, et des petites filles ravissantes, aux jolies robes rappelant les contes de fées. Quelques mots de Blanc Coco sur cette belle séance “J’attendais avec impatience cette séance, car je connaissais le travail et le talent de Mademoiselle P avant de l’avoir rencontré. L’univers de Mademoiselle P est à l’image de ses robes, doux, poudré aux éclats dorés. C’est avec admiration que je me suis rendu compte que l’on pouvait être maman, entrepreneur et  organisatrice de super goûter !

À travers mes photos, j’ai surtout voulu montrer le travail collaboratif de plusieurs super mamans en shootant les préparatifs, et la magie ambiante qui a opéré sur les petites filles transformées en princesses d’un jour. Ce jour-là, j’ai du composé avec la caméra, car la télévision était là. Il a fallu s’organiser pour ne pas se gêner mutuellement dans notre travail. Ce fut une très belle expérience, riche en rencontres. Je ne me lasse pas de regarder ces photos, il n’y a pas de plus grand bonheur pour une photographe que de capter l’émotion la plus pure et la plus belle du monde : le sourire d’un enfant. Pour peindre de beaux portraits, observez les modèles. de Charles-Guillaume Etienne”

gouter de princesses avec plusieurs petites filles aux robes contes de fees

un cupcake avec un papillon rose et un emballage blanc et vert

deux petites filles chuchotent et portent une tiare

detail du bras d une robe princesse

plusieurs petites filles deguisees dansent

deux petites filles dansent comme au 18 eme siecle

un gouter sweet table organise pour la sortie du livre

Photographies : Blanc Coco Photographe / Robes de princesse : Mademoiselle P (Site/Blog/Facebook) / Papeterie : Une Pointe d’épices / Cupcakes : Vanessa’s Bakery Paris

La petite histoire de Mademoiselle P :

Ma fille souhaitait une robe de princesse rose « qui tourne » pour son anniversaire et j’ai voulu réaliser son voeu le plus cher en lui confectionnant LA robe de ses rêves. Lorsqu’elle a ouvert son joli paquet et que j’ai vu toutes les étoiles dans ses yeux, j’étais tout simplement comblée de joie ! C’est là que j’ai eu envie de faire rêver toutes les petites filles et leurs mamans avec une collection de jolies robes de princesse.

Mademoiselle P en quelques mots…

Derrière Mademoiselle P se cache une demoiselle qui souhaite chaque jour saupoudrer sa vie de magie et d’extraordinaire pour laisser libre cours à son imagination et laisser s’envoler ses rêves de Princesse !

Et la collection de Mademoiselle P ?

Une collection de robes de princesse d’inspiration 18e pour les petites demoiselles. Au rendez-vous de ce ballet raffiné, de belles matières ornées de broderies, dentelles et rubans. Les couleurs sont douces et gourmandes, tendres et poétiques. Une collection comme le reflet d’un art de vivre à la Française.

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





4 Commentaires
  • Parution sur * Mon bebe cheri * : Blanc Coco Photographe de mariage Lyon Annecy Genève

    27 février 2012

    […] Quelle belle surprise ce matin avec la jolie parution de la séance petit princesses sur le Blog de Mon bébé chéri :)) ! Merci !!! Pour voir l’article complet sur Mademoiselle P avec mes photos, c’est ici ! […]

    1
  • C’est adorable… c’est un des rares moments où je me dis « vivement que Zélie grandisse »

    2
  • Soizic

    27 février 2012

    Oooooh j’aimerai organiser un aussi beau goûter d’anniversaire pour ma fille quand elle sera plus grande… Ça fait rêver. ^^

    3
  • Julie

    27 février 2012

    Splendide !!! Ça me fait rêver ! J’étais tout à fait le genre de petite fille qui aurait été plus que ravie de participer à une telle fête.
    J’aime mon fils plus que tout, mais c’est là que je me dis que si on arrive à lui faire une petite soeur un jour, ça serait topisime :) (rien à faire, Cars, les dinosaures, et les petites voitures, ça fait pas autant rêver :))

    4

Ajouter un commentaire

e778ff95f53b822e304b6ec9924c5188---------------------------