Si cette célébration nommée Gender Reveal Party ne vous dit rien, ça ne saurait tarder, puisqu’elle débarque tout doucement dans nos contrées.

Mais au fait, qu’est-ce que c’est ?

C’est une jolie fête qui annonce, à vous et vos proches, le sexe de votre futur bébé et cela de façon amusante et originale !

Cela peut se faire à l’aide d’un gâteau – le Gender Cake – dont le fourrage à la crème serait de couleur bleu ou rose, indiquant ainsi le sexe du bébé lorsque le gâteau serait coupé par la future maman, le couple de futurs parents, ou les parents avec leurs enfants : regardez la Gender Reveal Party d’Hélène.

Mais cette tendre révélation peut aussi se faire avec un immense paquet (façon carton de déménagement) que les parents ouvrent, et d’où une nuée de ballons colorés jaillirait (toujours de couleur rose ou bleu pour plus de simplicité.)

Et en image, pour mieux comprendre cet adorable concept, voici en vidéo une adorable Gender Reveal Party où de futurs parents vont enfin découvrir le sexe de leurs jumeaux…

Jeu, suspense et émotion garantie !

Vidéo de la Gender Reveal Party : Newie Productions

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

  • Kitouchy

    1 mars 2012

    Ah c’est sympa ! Mais je n’ai pas trop compris, c’est des proches qui se renseigne pour savoir le sexe et qui organisent la fête pour que les parents sachent ou alors c’est les parents qui savent le sexe et qui organisent une fête pour que les proches le connaissent ?! Lol.

  • Sam - Mon Bébé Chéri

    1 mars 2012

    Alors si j’ai bien tout compris, c’est le gynécologue qui l’indique dans une enveloppe pour l’organisateur de la fête. Les parents ne doivent le savoir qu’au moment où ils coupent le gâteau, ou lorsqu’ils ouvrent l’immense paquet rempli de ballons.

  • Kitouchy

    1 mars 2012

    D’accord ! ..oui ça me semble mieux dans ce sens ! Dommage que pour le prochain on ne veut pas savoir le sexe lol.

  • Julie

    1 mars 2012

    Eh ben voilà, je chiale comme une idiote devant mon PC ! :)
    Je pense qu’on fera ça pour notre prochain p’tit loup :)

  • […] magnifiquement doux ! Ce beau parme pourrait d’ailleurs aussi être la couleur dominante d’une gender reveal party ou d’une fête d’anniversaire 1 an… En bref, de la tendresse, et beaucoup d’amour pour […]

  • […] adorable Gender Reveal Party avec un papa des plus […]

  • […] l’aide de talentueux prestataires et photographié une jolie séance inspiration « Gender Reveal Party » ! Elle nous explique plus en détails le concept de cette fameuse fête qui débarque […]





28c7c751dde24062a6ef08fc738d39c9WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW