Deux amies, Octavie & Fabiola, ont créé il y a quelques mois une agence d’event et wedding planning nommée Les Planeuses.

Toutes deux jeunes mariées, Fabiola est également sur le point d’accueillir un bout de chou en début d’année prochaine… Elles ont donc profité de cette belle occasion pour organiser une Gender Reveal Party !

Petit récit des deux amies sur cette jolie fête :

« Fabiola souhaitait partager avec sa famille et ses amies proches cette très grande nouvelle. Elle imaginait la décoration de cet événement à l’image de celle qu’elle souhaite créer pour la chambre de son bébé « du gris, du jaune et plein de lampions ! »

Pour la décoration, on est parti d’une jolie commode grise que possède Fabiola et on a construit le décor autour de ce meuble. Un très beau gâteau en pièce centrale, des pailles en papier rétro, des fleurs, des mini citrouilles de saison bombées en argenté et bien sûr une touche ‘kids » avec des petits animaux et plein de sucreries !

La découpe du gâteau fut attendue avec anxiété, excitation et joie : amusant de constater le pouvoir de ce petit élément ! Chaque invité le scrutait avec minutie dans l’espoir d’apercevoir une couleur !

Ce moment fut rempli d’excitation pour les invités et beaucoup beaucoup d’émotion pour la future maman, elle a fondu en larmes (de joie !) découvrant le sexe de son bébé !

Le conseil de Fabiola pour tous les futurs parents : organisez une Gender Reveal Party ! Ce moment restera gravé dans ma mémoire de maman… »

Organisation et décoration : Les Planeuses / Photographies : Little Photo / Suspensions, pailles et serviettes : Bonton / Gâteau : Comme un Gâteau / Mini animaux : Monoprix (bombés en argenté) / Vaisselle et contenants : stock des Planeuses

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri