Fête mexicaine

Aujourd’hui, une fête mexicaine pour célébrer un premier anniversaire de bébé, celui de Diego !

Voir aussi >> Tous les conseils pour organiser le 1er anniversaire de bébé

Des couleurs à foison, des cactus gourmands, et bien sûr les traditionnelles guirlandes mexicaines appelées « Papel Picado » (qui veut dire papier piqué) décorent la jolie fête d’anniversaire organisé pour le beau petit Diego.

Ce thème de décoration mexicaine est parfait pour les beaux jours. De plus, toutes ces couleurs vives et ensoleillées apportent beaucoup de gaieté à cet événement unique.

Un grand bravo à la maman et au décorateur de l’évènement pour cet anniversaire original où les convives ont dû se régaler.

Une invitation pour une fête mexicaine

L’invitation nous invite déjà au voyage ! Elle est colorée et annonce joliment la fête mexicaine sur un beau cactus. Tout y est, il n’en faut pas plus.

Une table colorée et mexicaine pour une fête d'anniversaire

Ce que j’ai particulièrement aimé dans cet anniversaire au décor mexicain, c’est la mini piñata, et oui il en fallait bien une !

Si vous ne l’avez pas vue, elle est bien présente sur la table sucrée d’anniversaire et en forme de cactus. Etant donné que c’est pour le premier anniversaire de bébé, j’ai trouvé l’idée tout simplement adorable.

Et si vous aussi vous souhaitez organiser une fête ou un anniversaire avec une décoration mexicaine, pensez à offrir à vos invités des mini piñatas ou disposez-en quelques-unes sur la table de repas pour un beau petit clin d’oeil au Mexique (vous trouverez le lien d’une boutique sympa sur Etsy tout en bas de l’article.)

Des biscuits et des macarons avec des cactus

De jolis verres jaunes et verts pour une déco mexicaine

Un gâteau à étage avec un grand cactus et des fleurs jaunes et roses

Une maman et son bébé qui fête ses 1 an sur le thème mexicain

Un bébé et sa maman tous deux en blanc

Une chaise bébé en macramé suspendue

Un salon de fête décoré sur le thème du mexique

Même le salon nous rappelle le Mexique !

Un décoration mexicaine pour fêter un premier anniversaire

Un beau gâteau mexicain avec un cactus vert pailleté

Découvrez aussi :

> Un anniversaire tropical

> Un anniversaire thème nuage

Fête mexicaine pour un anniversaire, source : Inspired By This / Photographies : Dream photography studio / Organisation et décoration : The Love designed Life / Chaise bébé en macramé beige : Hang A Hammock / Mini piñata cactus : Jazzys Creation / Grand tissage mural derrière la table : Woven By Ro / Cake topper boule et prénom doré Diego : Hooray Everyday

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!





067ecafb9580d327d914e30da8043140cccccccccccccccccc