photo grossesse poetique

Enceinte de 7 mois, Violaine s’est laissé prendre au jeu poétique de Magalie, photographe de Petit-Peton, qui rêvait de photographier une femme enceinte parmi les cerisiers en fleurs. Magalie nous en dit plus sur ces belles images :

« Cette séance grossesse a eu lieu début avril, pendant la floraison des cerisier, au parc de Sceaux. Un moment magnifique qui dure seulement quelques jours.

Pour cette séance, je souhaitais recréer une ambiance douce et romantique. Violaine était enceinte de 7 mois. Nous avions prévu des accessoires simples comme une jupe longue et des étoles. Nous avions également une jolie couronne de fleurs réalisée par un fleuriste.

Nous avons réalisé la séance tôt le matin pour éviter la foule de curieux. Et ainsi, Violaine était beaucoup plus à l’aise pour cette séance aux couleurs pastel. »

photo grossesse-Violaine-3

photo de maternite sous les cerisiers

photo grossesse maternite rose arbre en fleurs

photo grossesse-Violaine-6

photo grossesse-Violaine-7

photo grossesse-Violaine-8

photo grossesse-Violaine-9

photo grossesse-Violaine-10

Photographies : Petit-Peton

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Ctweetmode
    10 avril 2015

    J’ai eu une seance photo pendant ma grossesse et pour les premiers jours de mon petit loup. Ce sont des super moments que l’on a gardé en mémoire et en papier.

  • 2

    Magnifiques ces couleurs, ces fleurs, ces compositions! Et surtout quelle belle future maman!

  • 3

    Lavisionrauz
    14 mai 2015

    L’idée est vraiment très bonne, les photos sont sublimes!

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri