femme enceinte boudoir appartement parisien

Une future maman épanouie qui attend son 4e enfant, des photos intimistes joliment prises par Agnès Colombo Photographie, le tout pour une très belle séance ! La maman nous raconte :

« J’aime énormément la photographie, je trouve que c’est un excellent moyen de capturer tous les moments uniques que nous vivons dans notre vie.

J’ai pris de superbes photos de mon ventre lors de mes précédentes grossesses grâce à un grand miroir, même s’il faut l’avouer, la liberté de champs, est très limitée.

Pour cette 4e et dernière grossesse, j’avais envie de marquer le coup, je voulais avoir de magnifiques photos souvenirs où ma tête ne serait pas coupée dans le but de supprimer l’objectif de l’image. 

C’est là que j’ai décidé de contacter Agnès Colombo quelques semaines seulement avant la date prévue d’accouchement.

Pour immortaliser ses rondeurs de femme enceinte, selon moi, il faut quand même dévoiler un peu de son intimité et j’avoue que l’idée de me dévêtir devant une inconnue ne m’emballait pas des masses. 

future maman assise sur le lit avec couverture blanche

Je vais même avouer qu’une part de moi espérait peut-être une réponse du genre « Désolée madame, mais vous vous y prenez trop tard ».

Aujourd’hui, je me félicite d’avoir osé franchir le pas ! Quelle belle séance !!! Les photos parlent d’elles-mêmes n’est-ce pas ?

Agnès a su rapidement me mettre en confiance et à réussi petit à petit à me détendre jusqu’à me faire complètement oublier mes complexes. J’ai contre toute attente pris du plaisir à me trouver face à l’objectif alors que je me trouvais dans une situation de vulnérabilité quasi totale. Je me suis laissée guider au fil de ses inspirations.

Ce que j’ai particulièrement apprécié aussi, c’est le fait qu’elle m’implique dans cette séance ; elle m’a demandé si j’avais des envies particulières et a accepté de composer avec ces idées que je qualifierais de brutes ou floues. C’est là aussi que réside son talent. Elle arrive à s’adapter, transformer, utiliser et sublimer tout ce qui se trouve autour d’elle et face à son objectif.

Ces photos sont magnifiques, elles immortalisent un moment unique dans ma vie et je sais que ce trésor inestimable tirera encore quelques larmes émues de mes yeux dans quelques années… Merci Agnès. »

future maman qui regarde son ventre rond

chambre deco parme et beige

jolie lingerie femme enceinte

ensemble lingerie noir femme enceinte

Photographies : Agnès Colombo Photographie (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    nanou
    19 février 2015

    Future maman juste sublime et séance juste douce et magnifiquement réalisée…ça me donnerait des envies de petit 3ème…

  • 2

    ByNa
    19 février 2015

    Magnifique ! Cette séance est juste sublime ! Beaucoup de sensibilité de douceur de féminité et d’émotion. J’adore ! La future maman est magnifique. Agnès a encore su dévoiler et capturer un instant unique et précieux.

  • 3

    Fée Cassonade
    19 février 2015

    C’est juste sublime, et très émouvant. ça me rappelle de doux souvenirs…

  • 4

    Lavisionrauz
    14 mai 2015

    Séance magnifique, pleine de douceur !

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri