Une femme enceinte allongée avec une robe pull bleue marine

Aujourd’hui, une balade à Toulouse en compagnie de Sabrina et Matthieu, un adorable couple bientôt parents. La jolie Sabrina nous confie :

Comment vous êtes-vous rencontrés avec Matthieu ?

Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 10 ans, nous étions étudiants.

Mon conjoint travaillait pour la société de ma mère les week-ends, nous avons vite compris que c’était une évidence, encore plus dès que nous avons effectué notre première soirée ensemble.

Les choses étaient simples et limpides entre nous.

Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

Nous avons évoqué le souhait il y 2 ans, mais nous attendions que le voyage que nous avions prévu pour la fin d’année soit passé avant de se lancer dans cette belle aventure.

Une photo de grossesse en noir et blanc avec Sabrina

Comment se passe votre grossesse ?

La grossesse se passe très bien, je n’ai pas eu de changement particulier de mon comportement, j’étais un peu plus émotive au début notamment lors des premiers rendez-vous (écoute du cœur, échographie) et lorsque nous l’avons annoncé à la famille.

Et sur ce dernier mois, cela revient un peu.

Comment l’avez-vous annoncé au futur papa et à vos proches ?

J’avais en tête un scénario pour lui annoncer qu’il allait devenir papa et finalement ça a été très spontané.

Nous étions le midi et pressés par le temps, car nous avions un rendez-vous important. Mais j’avais un doute et je ne pouvais pas attendre le soir pour avoir la réponse. J’ai donc effectué un test sans l’informer du doute que j’avais.

En quelques minutes, je suis allée le voir avec le test et toute émue pour lui annoncer que nous allions débuter notre belle aventure.

Nous l’avons annoncé à la famille avec une boîte fermée que nous avions décrite comme une boîte de pâtisserie dans laquelle nous avions mis quelques produits pour bébé (bavoir, sucette, crème pour bébé et du ruban rose et bleu.)

Une belle surprise et un beau moment d’émotion.

Photo de grossesse de Sabrina à Toulouse

Des envies spéciales depuis que vous êtes enceinte ?

J’ai eu des envies de fromage le premier trimestre et après de yaourt nature avec un sachet de sucre, rien qui obligeait le papa à courir dans les magasins !

Quelques astuces soin à partager ?

Avant la grossesse, j’ai bien hydraté ma peau et dès le début j’ai mis l’huile préventive Mustela tous les matins.

A partir du deuxième trimestre, j’ai ajouté l’huile Bi Oil le soir, je compte continuer ces huiles après l’accouchement en espérant que ma peau ne craque pas jusqu’à ce qu’elle se remette.

Une future maman avec un bandeau noir et un collier pour femme enceinte

Une anecdote à nous confier ?

Personne n’était au courant de notre projet et nous devions fêter mon anniversaire alors que j’étais enceinte depuis 1 mois.

Nous ne souhaitions donc pas annoncer tout de suite la grossesse à nos amis, et avons prétexté un traitement pour une carence en fer (je fais des cures régulièrement) plus fort que d’habitude qui ne me permettait pas de boire.

C’est passé tout seul, ce fut notre petit secret avec mon conjoint.

Quelques mots sur la séance photo ?

J’ai cherché pendant quelque temps une photographe avec des photos qui nous plaisent et des prestations qui correspondaient à nos attentes.

J’ai contacté Christelle Lacour par mail un week-end, elle a été très réactive et nous nous sommes appelées dès le lundi afin d’évoquer les prestations et nos souhaits. Le contact est passé tout de suite et nous avons donc programmé une séance quelques mois après.

N’étant pas de la région nous souhaitions effectuer des photos dans Toulouse, malheureusement en janvier le soleil n’était pas présent pour la séance. Mais finalement, nous adorons l’ambiance des photos que Christelle a effectuée avec ce temps hivernal.

Comme les échanges par téléphone et mail en amont de la séance, le contact a été facile ce qui nous a permis de passer un très bon moment.

Nous attendons avec impatience de faire la séance avec notre petite fille qui ne doit pas tarder à arriver.

Merci à l’heureux couple et à Christelle pour ce tendre partage ♡

Une femme enceinte et son compagnon pour des photos de grossesse à Toulouse

Un couple s'embrasse dans un parc toulousain

Deux futurs parents très heureux posent pour des photos de maternité

Une femme enceinte avec un manteau d'hiver gris et noir

Une jolie future maman toulousaine

Un futur papa embrasse sa femme enceinte lors d'une balade

Sabrina et Matthieu futurs parents

Un couple heureux sous une rotonde toulousaine

Des amoureux du Sud de la france

Un couple de futurs parents s'enlace sur un pont

Photographies : Christelle Lacour

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

bbb92a5b82bd2a086e41584321b63689Q