Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-1

Pique-nique romantique sur le ponton d’un lac, au coucher du soleil, en attendant l’arrivée d’une petite fille. Rosa, jolie future maman photographiée par Céline Chan, nous en dit plus :

Comment se passe la grossesse ?

Quand nous avons appris ma grossesse, ça a été la grande surprise. C’était le 24 décembre. Ce fut un merveilleux cadeau de Noël, mais nous ne nous y attendions pas vraiment et avions prévu un mariage pour Août 2015.

Notre bébé doit naître début septembre, alors vite nous avons dû nous réorganiser.

Nous avons annoncé ma grossesse assez rapidement à nos familles, mais avons un peu attendu pour l’annoncer à nos amis proches.

Ça a été très difficile de garder ce secret, car nous nous côtoyons très régulièrement et adorons prendre l’apéro tous ensemble.

Ce qui a été le plus difficile pour moi est que je suis fan de tout ce qui est cru (tartare, sashimi, etc.), viandes saignantes et charcuterie. J’ai complètement dû changer mes habitudes alimentaires. C’est ce qui me manque le plus !

Sinon globalement, la grossesse s’est très bien passée, les premiers mois j’ai été plus fragile et donc souvent malade… mais c’est vers les derniers mois que cela est le plus difficile avec beaucoup insomnies, des maux de tête, de dos, douleurs ligamentaires et l’attente…

Pour moi, ça a été vraiment une période où j’ai découvert de nouvelles sensations que je ne connaissais pas, c’est vraiment bizarre et je me suis posée beaucoup de questions.

On trouve de tout et n’importe sur Internet, mais ça m’a beaucoup aidée à répondre à mes interrogations.

Des envies spéciales ?

Durant ma grossesse, j’ai eu beaucoup d’envie de fruits, et ce n’est pas un mythe, j’ai souvent eu envie de manger des fraises et j’attends une petite fille !

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-2

Des astuces soin à partager ?

Parfois, on a beau faire tout ce qu’on peut, nous sommes toutes inégales. Ce n’est pas parce qu’une crème a bien marché sur qqn qu’elle marchera aussi avec nous.

Je recommande quand même de bien s’hydrater en buvant de l’eau et de ne pas hésiter à se tartiner de crème et d’huile 2 fois par jour !

Une anecdote à nous raconter ?

J’avais décidé de faire une soirée avec mes demoiselles d’honneur pour leur annoncer ma grossesse et le report du mariage en leur prétextant que c’était pour préparer une chorégraphie pour le mariage.

J’ai voulu leur faire la surprise en montant l’échographie à la TV à la place de la chorégraphie que je voulais faire et mes amies m’ont toutes félicité, puis une de mes amies s’est écriée, soulagée « ahhhh ça tombe bien, moi aussi je suis enceinte je ne savais pas comment te dire que je ne pourrais pas faire la choré ! »

· · ·

Si vous aussi vous avez de belles photos à partager et que vous souhaitez nous confier votre expérience, écrivez-nous à contact@monbebecheri.com

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-3

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-4

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-5

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-6

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-7

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-8

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-9

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-10

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-11

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-12

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-13

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-14

Maternite-Rosaya-Bruno-Celine-Chan-Photographie-15

Photographies : Céline Chan Photographie

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Simone
    30 septembre 2015

    La grossesse lui va à ravir, très beau couple.
    Et très belles photos!

  • 2

    Soso
    30 septembre 2015

    Ah oui les fraises ce n’est pas un mythe pareil ici !

  • 3

    Lilou
    13 novembre 2015

    J’adore votre blog, moi qui est en pleine grossesse je me retrouve beaucoup dans vos photos. Voici une boutiq :)ue en ligne qui pourrait vous intéressé : http://www.moccsandfolks.fr

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri