Un petit tour au coeur de l’automne avec la jolie séance photo d’Agnès Colombo Photographie, pour Marine & Dominique, qui attendent avec impatience l’arrivée de leur 2e bébé ! Le papa, Dominique, nous en dit plus :

« Quand nous avons appris la 2e grossesse de Marine, nous étions mal, un peu triste, notre 1re fille avait à peine 1 an que mon épouse était de nouveau enceinte. Nous n’en voulions pas un autre si vite.

Au fil des semaines qui a suivi cette découverte, l’inquiétude et l’angoisse s’est très vite transformé en bonheur puis en impatience ! Impatient de découvrir cette petite frimousse.

Nous avons alors décidés d’immortaliser cette grossesse, et pour cela nous avons donc fait appel à notre photographe en chef, une certaine Agnès Colombo, la seule personne à avoir été au courant du sexe et du nom de nos 2 filles avant tout le monde, et la première à avoir été au courant de cette naissance !

Nous qui sommes assez pudiques et assez crispés devant l’objectif, Agnès est toujours capable d’un petit mot ou d’une petite blague qui vous déride et vous met à l’aise en un rien de temps. Nous l’avons d’ailleurs rappelé dés la naissance pour photographier notre petite Salomé !

Aujourd’hui ce petit bout de chou fait le bonheur de notre famille, elle à 6 mois aujourd’hui, nous donnons donc rendez-vous à Agnès très bientôt pour la 1ere bougie ! »

Photographies : Agnès Colombo Photographie (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    la presque normale
    28 octobre 2013

    Toujours ausdi joli ! Bravo pour les sélections reportage photo qui sont toujours aussi magnifiques :)

  • 2

    Au detour d'un chemin
    28 octobre 2013

    Très chouette !

  • 3

    Publication Grossesse | Mon Bebe Chéri | Marine+Dominique | Agnes Colombo Photographe Intime Paris
    28 octobre 2013

    […] qu’une publication dans la journée ne suffit pas, en voici une deuxième : la séance grossesse de Marine en plein cœur de la forêt. Merci Samia pour ta confiance […]

  • 4

    Très réussies les photos!
    Les couples ont eu une si belle idée de prendre des photos, c’ est une manière de chasser le baby blues en soi mais aussi d’ immortaliser ce moment.

  • 5

    La nounou
    15 novembre 2013

    De très belles photo, dans un cadre magnifique. J’aime bien l’image de la bogue qui donne naissance à la châtaigne.

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri