Avant tout, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2019 :)

On commence ici l’année tout en douceur, avec une séance grossesse tout en intimité, en compagnie de la radieuse Marie-Estelle de la boutique Yellow Flamingo.

Elle nous confie :

Leur rencontre :

“Avec Nicolas, nous nous sommes rencontrés il y a 14 ans, j’en avais 15, c’était un ami du mari actuel de ma grande soeur.

J’étais toute jeune et pourtant j’ai su très rapidement que c’était avec lui que je voulais faire ma vie.”

La décision de devenir une famille :

“Cette conviction que Nicolas était le BON, m’a aussi très vite donné envie de devenir maman.

Malheureusement, cette envie a mis du temps à se concrétiser. Nous avons dû nous lancer dans un parcours d’aide à la procréation pour Victoire et Suzanne.

Et alors que nous nous étions faits à l’idée de vivre à quatre, car je ne voulais plus refaire tout ce parcours, la grossesse de Marcel est arrivée comme par magie.”

La grossesse :

“Je suis toujours très émotive, et peut-être encore plus lors de la grossesse.

Cette dernière grossesse m’a totalement surprise, nous l’avons vécu sans stress, nous avons été très occupés cette année, car nous avions prévus de nous marier avant de savoir pour la grossesse.

Le gros changement pour moi enceinte, c’est ma prise de poids entre 25 et 30 kg a chaque fois…”

L’annonce :

“Mes deux premières grossesses étant médicalisées, il n’y a pas vraiment eu d’annonces, et pour la dernière c’était tellement impossible pour nous que je tombe enceinte naturellement.

J’ai tout simplement dit à mon mari « je suis enceinte » et je me souviens très bien de sa réaction, il m’a dit : Mais comment est-ce possible ?? « 

Les envies :

“Je suis très gourmande, donc pas spécialement, mais pour cette troisième grossesse j’avais toujours envie de salade César… Ne me demandez pas pourquoi ?”

Les astuces :

“S’hydrater, boire beaucoup, et éviter de prendre trop de poids, oui je sais je suis très mal placée pour donner des conseils.”

La séance :

“Cette séance, je n’étais pas trop à l’aise pour la faire, mais en même temps j’avais envie de garder de beaux souvenirs de cette « certainement » dernière grossesse.

Marie, la photographe, a été super. Elle a su me rassurer, me mettre à l’aise et surtout comprendre ce qui me complexait et ne faire ressortir sur les photos que ce que j’aimais.

J’ai aussi demandé à une amie de venir pendant la séance afin qu’on puisse rigoler toutes les trois et que ce soit plus détendu.”

Merci à l’heureuse famille et à Maja Photographie pour ce beau partage ♡

Photographies : Maja Photographie / La boutique de Marie-Estelle : Yellow Flamingo

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

9853a882484b4a74b131183cefce2a5dWWWWWWWWWWWWWWW