Aujourd’hui, on retrouve un adorable couple, Lili et Will, qui après quelques tempêtes, attendent un second heureux événement.

La radieuse maman nous raconte sa maternité :

Comment vous êtes-vous rencontrés avec Will ?

Notre histoire a commencé il y a plus de 13 ans, on se connaissait de vue, car nous habitions des villages voisins, mais ayant un écart d’âge de 2 ans on n’avait pas les mêmes bandes de copains.

On s’est donc revu sur un skate park, lui faisait du BMX avec des copains à moi que je venais justement voir cet après-midi-là. On a discuté, rigolé, il m’a invité à sortir avec eux le soir même, mais j’avais d’autres plans, j’ai donc refusé.

1 semaine plus tard, à l’époque de MSN Messenger, on s’est connecté en même temps et notre discussion a duré de 20 h 30 à 7 h du matin… c’est là que tout a commencé :)

Nous pouvons dire aujourd’hui qu’il est possible d’être amoureux comme au 1er jour et même plus.

On partage depuis le début une complicité à toute épreuve et nous nous sommes toujours soutenus, même durant les moments difficiles comme les 5 années où nous avons manqué d’être parents à cinq reprises.

Devenir parents, une évidence ?

Moi très vite, pour Will c’était plus compliqué, il avait envie, mais il voulait impérativement que nos situations professionnelles soient « béton », mais en 7 ans, j’ai enchaîné des périodes de chômage, CDD, chômage, CDD… Et lui, il a été licencié économique puis chômage alors que moi j’étais enfin en CDI… Alors on n’a plus pensé à rien et on a laissé faire la nature.

Je suis tombée enceinte pour la 1re fois en octobre 2010, nous étions fous de joie, Will en pleurait, mais nous avons malheureusement perdu le bébé à 2 mois et demi de grossesse. S’en sont suivi 4 autres grossesses, qui elles aussi avaient le même résultat : le cœur des bébés s’arrêtait…

Et puis après 5 ans de recherches et d’échecs, on a enfin mis le doigt sur le problème, et Louise, notre 1er bébé, est née en mars 2015 pour tracer le chemin à son petit frère que je porte actuellement :)

Comment se passe votre grossesse ?

La grossesse se passe très bien, mis à part le fait que c’est le deuxième et que cela est plus fatigant puisque je dois m’occuper de ma poupée… mais toujours aussi heureuse et épanouie de porter la vie !

Comment l’avez-vous annoncé à Will ?

Cela tombait très bien, c’était l’anniversaire de mon petit mari, j’ai alors imaginé un petit montage sur une carte postale de nous 3 en me dessinant moi avec un petit plus dans le bidon :)

Des envies de fraises ?

Je n’ai jamais eu d’envies particulières pour mes 2 grossesses… Mis à part de grosses fringales qui me réveillent en pleine nuit évidemment, étant grande fan de chocolat noir, je dois manger mes 2 carrés de chocolat quotidien !

Des astuces soin à partager ?

Je ne jure que par le beurre de cacao et le beurre de coco ! Naturel, très hydratant, et puis l’odeur de la coco… tout en subtilité.

Une anecdote à nous confier ?

L’anecdote que je retiens et qui me fait systématiquement sourire, c’est quand ma fille soulevait mon tee-shirt pour dire « bonjour petit fièr, ha va ? » elle lui faisait ensuite un bisou puis terminait par « allez on le range maintenant »… à croquer non ?!

Quelques mots sur la séance photo ?

La séance photo n’était pas prévue et c’est peut-être ce qui l’a rendue si magique… ça m’a pris comme ça sur un coup de tête, j’étais en vacances quelques jours chez mes parents pour fêter notre anniversaire de mariage sur le lieu où l’on s’était dit oui et je me souvenais qu’une de mes amies avait fait appel à Amélie et que j’avais aimé sa patte.

Je suis moi même amatrice en photographie alors comme pour mon mariage, je voulais des clichés bien précis, un angle, une lumière particulière… En appelant Amélie la veille de notre anniversaire, ça a « matché ».

Pas toujours évident de garder son naturel en permettant au photographe de capturer « le moment », « l’échange », la spontanéité… Avec Amélie, avant même notre rencontre pour la séance, au téléphone, on s’est de suite senti en harmonie et le lendemain pour la séance on a fini par prolonger notre rendez-vous par un apéro.

Il y a des moments comme ça ou le feeling passe et on a juste envie de prolonger l’instant et cette séance a été un réel amusement <3

Rien n’était moins sûr, car elle avait déjà une réservation en option qui par chance a été annulée pour nous laisser la place… quand le destin s’en mêle, ça donne ça en images :)

Merci à l’heureux couple et à Amélie Corneille Photographe pour ce beau partage ♡

Photographies : Amélie Corneille Photographe

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





2 Commentaires
  • Laura

    1 mars 2018

    Magnifique séance photo! Et quel temoignage! C’est vrai qu’on attend toujours le moment « IDEAL »pour enfin se décider à fonder une famille…qui n’arrive jamais en réalité!
    Y’a t il possibilité d’avoir les coordonnées de cette jolie maman? Pour en savoir un peu plus sur ses multiples grossesses..? Si elle est d’accord…merci beaucoup et encore bravo!

    1
  • Micind

    3 mars 2018

    Emerveillée par ces différents parcours de vie pour arriver à donner la vie, ces gens que je ne connais pas mais que je trouve magnifiques.

    2

Ajouter un commentaire

c60c761bfa20c65cd044f4044a1ac7c3CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC