Une famille se fait photographier sur la plage

Aujourd’hui, de belles photos de famille avec un couple heureux et leurs deux petits garçons !

Un troisième bonheur arrive bientôt, et la jolie maman, Laurine, nous confie sa belle histoire de famille…

Comment vous êtes-vous rencontrés avec Baptiste ?

Nous nous sommes rencontrés à l’école d’infirmière. Nous étions dans la même promotion, mais beaucoup de choses nous opposaient !

Je voyais ce garçon depuis le début d’année qui m’intriguait ! Style opposé au mien, son casque sur les oreilles, en baggy… et pour moi, slim et talons aiguilles.

Beaucoup n’ont pas cru à notre histoire, mais nous voilà à présent avec 3 enfants !

Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

J’ai toujours souhaité être une maman jeune et avoir mes enfants Assez tôt !

Nous avons emménagé ensemble après notre diplôme, et au bout de 6 mois nous décidions de fonder notre famille ! Sur demande de mon homme !

Un heureux couple et leur petitgarçon

Comment se passe votre grossesse ?

Pour ma 3e grossesse, pas de changement particulier.

Le plus flagrant a été pour mon 2e, une envie folle d’oranges en fin de grossesse ! Je faisais mes courses seulement pour acheter mes oranges ! 2 par jour, et avant de ne plus en avoir je retournais en acheter, pour ne jamais en manquer !

Toute la journée, je n’avais qu’une envie, c’était de passer à table et arriver vite au dessert pour manger mon orange fraîche !

Un jour mon homme a proposé à ma mère à la fin du repas une orange… alors là, ma première réaction a été « mais ça ne va pas, il va falloir que je retourne plus tôt rechercher des oranges ! » Lol !

Comment avez-vous annoncé que vous étiez enceinte ?

J’ai fait une petite mise en scène surtout pour ma première grossesse, j’avais écrit sur mon ventre « coucou papa, je suis là » et j’ai prétexté une rougeur sur le ventre pour qu’il regarde !

Pour cette 3e grossesse, c’est pour ma famille que j’avais peint de jolis petits œufs après les avoir vidés, mis dans un pot avec de la paille, ça faisait comme un petit nid ! L’annonce s’est faite autour de Pâques, alors nous avons lancé le « jeu de Pâques ».

Tout le monde a cassé son œuf (même ma mère qui pourtant ne voulait pas, trouvait ça joli et dommage de le casser !) Ils ont découvert un petit papier où était écrit « papy *3, tata*3… » une belle et grosse surprise, ils étaient ravis !

Une femme enceinte avec une blouse blanche et une longue jupe rose

Quelques astuces soin à partager ?

J’ai toujours utilisé pour mes 3 grossesses une crème à mettre sur le ventre conseillée par un dermatologue « Phytolastil » de chez Lierac et je me suis tout le temps lavée avec un savon surgras style cadum et aucune vergeture après 3 grossesses !

Quelques mots sur la séance photo ?

Je connais Mélinda depuis qu’elle a débuté dans la photo et même avant ! C’était une évidence avec son univers qu’elle allait faire mes photos de grossesses !

Pour cette troisième grossesse, je tenais à avoir des photos avec mes enfants, immortaliser ces moments si magiques. Je souhaitais la lumière du soir qui est si jolie en été !

Mélinda de A l’Orée des Fées a toujours été à l’écoute de mes souhaits, pour chacune de mes séances ! Alors là nous sommes partis direction la mer en famille ! Avec des ballons pour mes 2 chamallows, un joli bouquet de fleurs, un maillot de bain et un gilet, Mélinda m’avait demandé si j’étais prête à me mettre à l’eau…!

Ah on s’en souviendra, la journée n’a pas été très chaude, alors l’eau le soir pas vraiment réchauffée, on a compté jusqu’à 3 et me voilà allongé dans une flaque d’eau vraiment pas chaude !!! J’en rigole encore et l’entends me dire « super Laurine, je t’assure ça vaut le coup ! Ca rend trop bien ! » et heureusement que je l’ai suivi, le résultat est top !!

J’ai maintenant 3 séances grossesse, toutes différentes, toutes réalisées par Mélinda et qui sont géniales ! Des souvenirs irremplaçables !

Une femme enceinte avec une couronne de fleurs sur la plage

Une jolie future maman en robe rose fushia

Un ventre rond de femme enceinte avec un bouquet de fleurs

Une femme enceinte avec une robe marinière

Un petit garçon pose sa tête contre le ventre rond de sa maman

Une jolie photo de maternité sur le sable

Un homme enlace sa femme enceinte sur la plage

Une future maman en maillot de bain sur les rochers

Une future maman en sous-vêtements blanc et rose

Une photo de famille au bord de mer en Vendée

Des parents jouent avec leurs deux enfants

Une photo de maternité en famille sur une plage du Sud

Merci à l’heureuse famille et à Mélinda pour ce beau partage ♡

Une famille de 4 en Vendée

Découvrez aussi :

> La rubrique des photos de maternité

> Les séances photo des photographes de grossesse

Photographies : A l’Orée des Fées

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri
Scroll Up
c60608f8b269942a8dd1f5dce94832812222222222