Une jolie séance aux airs rétro, avec Juliana et Jean-François, photographiés par Réjane de Bliss photographie ! La future maman nous offre un petit témoignage de cette belle séance :

« Ça démarre toujours par une belle histoire d’amour et la nôtre a débuté il y a 17 ans au Brésil.

Le temps est passé, notre vie a radicalement changé. Nous voilà aujourd’hui au sud de la France entre mer et nature, en train de vivre l’accomplissement de notre amour, l’arrivée de notre premier enfant.

Baby Valentina serait bientôt parmi nous et il fallait absolument immortaliser ce gros moment de bonheur ! Gros dans tous les sens, car j’ai pris beaucoup trop de kilos pendant cette grossesse gourmande. J’ai littéralement voulu croquer la vie à pleines dents !

Alors, je cherchais une photographe capable de capter notre joie, notre bonheur, notre style de vie et l’univers enchanté qu’on rêvait pour Valentina sans mettre en évidence mes rondeurs de trop. Il fallait trouver presque une magicienne, quoi ! Mais ça a était un pari réussi pour Réjane, qu’a deviné nos besoins et a compris notre attente envers cette séance.

J’étais agréablement surprise de voir qu’elle a su mettre en valeur mon corps qui changeait sans me gêner et aussi de capter la légèreté et le sourire dans nos regards de futurs parents.

La passion par les voyages, par le vintage et notre côté brésilien ont été gravés à jamais grâce à ce mix de couleurs, nature, bonheur et professionnalisme. Le scénario choisi par notre photographe pour marquer ce coup à jamais était un joli paysage du sud, dans une fin de journée chaude et ensoleillée.

Pour la mise en scène, une valise ancienne, des ballons pour colorer ce moment éclatant et le regard de Réjane, ont été plus que suffisants.

Nous sommes tellement satisfaits de ces clichés à garder à vie et à partager avec notre fille, que nous avons déjà réalisé la séance du nouveau-née avec elle ! »

Photographies : Bliss photographie / Le blog de Juliana : DecouvrirDesign

A propos de Bliss photographie :

Je m’appelle Réjane, j’ai 33 ans et j’ai deux petites filles, Eryn et Romy.

Je suis photographe spécialisée dans les moments de vie, comme la maternité, l’enfance et les mariages dans la région de Montpellier. Pas encore mariée, mais vit une vie simple et douce avec mon « chéri-pacs-homme » depuis 14 ans…. ;)

C’est en devenant maman que la photographie m’a de plus en plus attirée… Évidemment, comment passer à côté de ses moments magiques ! Il fallait, comme on dit, immortaliser tous ses petits bonheurs pour ne rien oublier, mais surtout je voulais que ma fille ait plus tard des tas de photos souvenirs ! Et de beaux souvenirs, car on veut tous le meilleur pour nos enfants non ?

Comment abordez-vous une séance photo ?

Je travaille principalement en extérieur, car la lumière et l’ambiance sont bien plus naturelles. J’aime les instants de vie simple, ces moments de complicités et d’amour qu’on a du mal a retrouver dans des photos trop posées comme en studio.

J’aime choisir un ou plusieurs lieux et ambiance pour mes séances, en accord avec mes clients. Il faut que la séance leur ressemble c’est important, tout en y mettant la petite touche personnelle Bliss.

Avec les nouveau-nés j’ai un studio vers Montpellier pour que les petits bouts soient bien au chaud et que les mamans puissent être à l’aise pour l’allaitement ou le biberon ou le change de bébé.

Bienvenue dans mon univers, the timeless bliss (le temps du bonheur)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Paulette
    27 mars 2014

    Très jolie séance photo, ça donne envie d’être de nouveau enceinte !!

  • 2

    decocrush
    27 mars 2014

    Je suis sous le charme de ces clichés… De jolis futurs parents et de belles couleurs, c’est magnifique !

  • 3

    Libertad Borges
    27 mars 2014

    C’est superbe de jolis futurs parents et de belles fotos.

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri